Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 15:47 Sujet du message: Premier League 12/11/07 |
|
|
Prono N°9
Série : PGPGGGGG
Football
Angleterre Premier League
Reading - Arsenal
Lundi 12/11/2007 à 21h00
Prono: à la mi-temps Reading gagne ou Arsenal gagne
Analyse:
5 derniers matchs de Reading à domicile
27/10-07 Premier League Reading FC vs. Newcastle United 2:1
07/10-07 Premier League Reading FC vs. Derby County 1:0
22/09-07 Premier League Reading FC vs. Wigan Athletic 2:1
01/09-07 Premier League Reading FC vs. West Ham United 0:3
18/08-07 Premier League Reading FC vs. Everton FC 1:0
4 derniers matchs d'Arsenal à l'extérieur
28-10-2007 Liverpool 1-1 Arsenal
29-09-2007 West Ham 0-1 Arsenal
15-09-2007 Tottenham 1-3 Arsenal
19-08-2007 Blackburn 1-1 Arsenal
Arsène Wenger, qui avait opéré huit changements lors du voyage des Gunners en République tchèque face au Slavia (0-0)
poursuivra sa rotation pour le court déplacement de son équipe dans la banlieue ouest de Londres.
Le technicien français devrait, selon toute vraisemblance, revenir à son onze-type :
Almunia - Sagna, Kolo Touré, Gallas, Clichy - Eboué, Flamini, Fabregas, Rosicky - Hleb - Adebayor.
Arsenal récupère Rosicky et Kolo Toure. Senderos (dos), il n'est plus blessé mais sera ménagé. Seul Van Persie (genou) manque l'appel.
Avec son effectif retrouvé, l'attaque d'Arsenal fera rapidement parler la poudre.
Reading reste cependant sur de belles victoires à domicile et peut créer la surprise en première mi-temps.
Mais Arsenal sait renverser la vapeur comme ils l'avaient fait à Tottenham où ils perdaient 1-0 à la MT et ils avaient marqués 3 buts en seconde MT.
Le premier but sera décisif et l'on verra un match à sens unique ensuite.
Lors des 4 deniers matchs d'Arsenal à l'extérieur, aucun n'a vu la première mi-temps se solder par un match nul.
Je mise donc 20 unités sur : à la mi-temps Reading gagne ou Arsenal gagne
cote 1.50 sur gamebookers
capital avant pari: 101.34 unités
capital apres pari si pari bon: 111.34 unités
capital apres pari si pari faux: 81.34 unités
0-1 pour Arsenal à la mi-temps
Bien vu aussi pour toi Lookalouest, nos analyses étaient bonnes.
1-3 pour Arsenal !! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Lundi 12 Novembre 2007 23:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Prono 8
Serie GPPGPGP
Football, Premier League
Lundi 12 novembre à 21h00
Reading - Arsenal
Prono: victoire d'Arsenal
La cote est assez interessante pour un match d'Arsenal du coup je vais tenter de commencer une serie parce que c'est pas terrible pour l'instant, meme pas reussit a gagner 2 fois d'affilé !
Reading est une equipe qui a pris 12 de ses 13 points à domicile en remportant 4 victoires mais a concedé 2 defaites face a Liverpool et West Ham, ce qui est a priori dans les capacites d'Arsenal
FULHAM - READING 3-1
READING - NEWCASTLE UNITED 2-1
BLACKBURN - READING 4-2
READING - DERBY COUNTY 1-0
PORTSMOUTH - READING 7-4
READING - LIVERPOOL 2-4
READING - WIGAN 2-1
SUNDERLAND - READING 2-1
READING - WEST HAM UNITED 0-3
Arsenal va vouloir surement revenir a egalité au classement sur Manchester malgre leur match de retard et meme s'ils semble marquer un peu le pas avant la treve je pense qu'ils mettront tout ce qu'ils ont dans ce match. Leurs resultats montrent que c'est une equipe solide et qu'ils ne perdent pas à l'exterieur, au minimum ils concede le nul comme face à Liverpool.
SLAVIA PRAGUE - ARSENAL 0-0
ARSENAL - MANCHESTER UTD 2-2
SHEFFIELD U - ARSENAL 0-3
LIVERPOOL - ARSENAL 1-1
ARSENAL - SLAVIA PRAGUE 7-0
ARSENAL - BOLTON 2-0
ARSENAL - SUNDERLAND 3-2
STEAUA BUCHAREST - ARSENAL 0-1
WEST HAM UNITED - ARSENAL 0-1
ARSENAL - NEWCASTLE UNITED 2-0
L'analyse du match ayant ete faites par Sleeper, je vais juste rajouter que je pense que Reading va vendre cherement sa peau et je ne mettrais pas ma main a couper qu'il y ait une avanlanche de buts ce soir.
Je vais donc miser 6 unites sur une victoire d'Arsenal avec une cote de 1.5 sur Interwetten.
Capital de depart: 114.5
Si le pari est bon: 117.5
Sinon 108.5
Exact Sleeper, ça a ete fin pour toi, Flamini a marqué a la 44eme
Perso je pensais que le match allait etre plus serre que ça, 1-3, il y a vraiment de l'ecart entre les equipes de haut de tableau et les autres en Premier League.
Dernière édition par lookalouest le Lundi 12 Novembre 2007 23:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2234 / 0
|