Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAjOO ---------

|
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010 14:44 Sujet du message: Posez vos questions à un membre de SAjOO |
|
|
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique, je fais partie de l'équipe SAjOO.fr et plus particulièrement de l'équipe dédiée aux paris sportifs.
L'idée de mon inscription n'est pas de venir faire délibérément de la promo pour SAjOO sur le forum mais bien de pouvoir venir répondre à vos différentes questions/problèmes liés à votre utilisation du site.
Je suis donc à votre disposition par MP ou sur le forum pour toute question.
A très vite. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010 8:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci et bienvenue à toi |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Doni ----3----

|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010 8:41 Sujet du message: |
|
|
plusieurs questions :
Général :
-Qu'elle est l'offre de bienvenue sur SajOO ?
-Qui sont les actionnaires de SajOO ?
-La plateforme est elle totalement identique à celle de bwin ?
Spécifique :
-Comment se fait le calcul d'une cote chez SajOO ?
(utilisation de statistiques? attente des cotes des autres books?)
Merci de tes réponses |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:01 Sujet du message: Re: Posez vos questions à un membre de SAjOO |
|
|
| SAjOO a écrit: | Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique, je fais partie de l'équipe SAjOO.fr et plus particulièrement de l'équipe dédiée aux paris sportifs.
L'idée de mon inscription n'est pas de venir faire délibérément de la promo pour SAjOO sur le forum mais bien de pouvoir venir répondre à vos différentes questions/problèmes liés à votre utilisation du site.
Je suis donc à votre disposition par MP ou sur le forum pour toute question.
A très vite. |
Tu peux avoir sur SAJOO un avantage promotionel pour les membres de 1n2-prono. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
SAjOO ---------

|
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010 10:43 Sujet du message: Posez vos questions à un membre de SAjOO |
|
|
@ Doni: l'offre de bienvenue est un bonus de premier dépot de 100% jusqu'à 80 euros.
L'actionnaire maj. de Sajoo est ler groupe Amaury
Nous utilisons la plateforme technique de Bwin mais nous travaillons actuellement sur des points de différenciation qui devraient arriver dans les semaines à venir.
Concernant les côtes, elles sont faites par nos bookmakers selon un ensemble de plusieurs facteurs dont ceux que vous citer.
@ Youssoube: Il existe des offres de bonus pour les nouveaux inscrits: Bonus 100% jusqu'à 80 euros. Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation, je suis là avant tout pour répondre à vos questions concernant l'utilisation de SAjOO.fr.
A votre dispo. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
SAjOO ---------

|
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010 10:44 Sujet du message: Posez vos questions à un membre de SAjOO |
|
|
@ Doni: l'offre de bienvenue est un bonus de premier dépot de 100% jusqu'à 80 euros.
L'actionnaire maj. de Sajoo est ler groupe Amaury
Nous utilisons la plateforme technique de Bwin mais nous travaillons actuellement sur des points de différenciation qui devraient arriver dans les semaines à venir.
Concernant les côtes, elles sont faites par nos bookmakers selon un ensemble de plusieurs facteurs dont ceux que vous citer.
@ Youssoube: Il existe des offres de bonus pour les nouveaux inscrits: Bonus 100% jusqu'à 80 euros. Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation, je suis là avant tout pour répondre à vos questions concernant l'utilisation de SAjOO.fr.
A votre dispo. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2227 / 0
|