Sinon tu peux aussi regarder mon site dédié au Poker (www.gagner-au-poker.com). Tu y trouveras quelques liens vers des sites de poker qui offrent de beau bonus.
Posté le: Mardi 27 Mars 2007 21:04 Sujet du message:
Un "certain nombre" c'est pas le mot. C'est des centaines voir des milliers de mains qu'il faut jouer et la plupart du temps ce n'est pas une condition suffisante, il est pratiquement systématiquement obligatoire d'avoir fait un dépôt à un moment ou à un autre pour avoir une petite chance de retirer quelque chose un jour.
Je vais essayer de vous mettre une petite liste de site fiables qui proposent des bonus sans dépôts.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 0:16 Sujet du message: Poker
Coucou à tous,
Je m'entraine en ce moment au Poker sur Betclicet avant de jouer de l'argent, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà jouer de l'argent sur un site de Poker ?
Si oui, le(s)quel(s) ?
Y a t'il des pièges à éviter ?
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 7:03 Sujet du message: Re: Poker
sleeper2 a écrit:
Coucou à tous,
Je m'entraine en ce moment au Poker sur Betclicet avant de jouer de l'argent, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà jouer de l'argent sur un site de Poker ?
Si oui, le(s)quel(s) ?
Y a t'il des pièges à éviter ?
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 9:14 Sujet du message:
J'imagine que certain d'entre vous joue sur everest poker ...
J'ai remarquer qu'il n'y a plus de table gratuite depuis peu de temps,quelqu'un sait pourquoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.