Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 23:17 Sujet du message: Pari gratuit jusqu'a 20€ sur CENTREBET pour les nouveaux
A voir pour ceux qui n'ont pas encore de compte ouvert chez Centrebet?!!
Peut être que l'admin est déjà en contact avec eux afin d'utiliser un lien depuis webgagnant ?! et ainsi de rapporter un peu de sous pour le site !!!
Certains connaissent-ils ce site, ses avantages et inconvénients ? J'attends vos conseils et commentaires...
BONUS 20€ :
=========
Comment demander votre pari gratuit
C’est tout simple:
1. Ouvrez un nouveau compte sur Centrebet
2. Indiquez le code promotionnel suivant en vous inscrivant: AFFFRE
3. Effectuez un dépôt et misez votre premier pari
4. Nous allons alors immédiatement créditer votre compte du même montant jusqu’à un montant maximum de €20.
Exemple
Misez €5 et nous vous créditons un montant de €5!
Misez €20 et nous vous créditons un montant de €20!
L’option Pari Gratuit va apparaître dans les propositions de paris quand vous effectuerez une sélection qualifiante. Pour changer, vérifiez la case située à côté. _________________ Sleeper2
Dernière édition par admin le Mardi 13 Novembre 2007 8:06; édité 1 fois Dernière édition par sleeper2 le Lundi 12 Novembre 2007 23:26; édité 1 fois
Posté le: Mardi 13 Novembre 2007 8:03 Sujet du message:
Trop fort le sleeper !!!
Je suis en discussion avec Centrebet depuis une 10zaine de jours et j'ai obtenu quelques menues monaies pour diffuser leur pub sur webgagnant. Je ne desespère pas d'obtenir un peu plus ... Voilà le lien à utiliser :
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007 4:27 Sujet du message: Re: Pari gratuit jusqu'a 20€ sur CENTREBET pour les nouveaux
sleeper2 a écrit:
Certains connaissent-ils ce site, ses avantages et inconvénients ? J'attends vos conseils et commentaires...
Comme je me promene souvent sur Betbrain (comp. de cotes) jai remarqué qu il avait des cotes assez hautes (meilleures que bwin ou unibet) et que leur offre de paris est bonne.
Classé B+ sur le SBR qui plus est,donc book tres fiable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.