Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pari gratuit jusqu'a 20€ sur CENTREBET pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 23:17    Sujet du message: Pari gratuit jusqu'a 20€ sur CENTREBET pour les nouveaux Répondre en citant

A voir pour ceux qui n'ont pas encore de compte ouvert chez Centrebet?!!
Peut être que l'admin est déjà en contact avec eux afin d'utiliser un lien depuis webgagnant ?! et ainsi de rapporter un peu de sous pour le site !!!

Lien Webgagnant ==> http://www.webgagnant.com/bonus-centrebet.html

Certains connaissent-ils ce site, ses avantages et inconvénients ? J'attends vos conseils et commentaires...

BONUS 20€ :
=========
Comment demander votre pari gratuit
C’est tout simple:

1. Ouvrez un nouveau compte sur Centrebet
2. Indiquez le code promotionnel suivant en vous inscrivant: AFFFRE
3. Effectuez un dépôt et misez votre premier pari
4. Nous allons alors immédiatement créditer votre compte du même montant jusqu’à un montant maximum de €20.

Exemple
Misez €5 et nous vous créditons un montant de €5!
Misez €20 et nous vous créditons un montant de €20!

L’option Pari Gratuit va apparaître dans les propositions de paris quand vous effectuerez une sélection qualifiante. Pour changer, vérifiez la case située à côté.

Dernière édition par admin le Mardi 13 Novembre 2007 8:06; édité 1 fois
Dernière édition par sleeper2 le Lundi 12 Novembre 2007 23:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort le sleeper !!!

Je suis en discussion avec Centrebet depuis une 10zaine de jours et j'ai obtenu quelques menues monaies pour diffuser leur pub sur webgagnant. Je ne desespère pas d'obtenir un peu plus ... Voilà le lien à utiliser :

http://www.webgagnant.com/bonus-centrebet.html
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'admin mais désolé, je t'ai peut-être un peu fait précipiter ta négo avec CentreBet ?!!! Embarassed

Je vais ouvrir un compte avec ton lien cette semaine !! Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 4:27    Sujet du message: Re: Pari gratuit jusqu'a 20€ sur CENTREBET pour les nouveaux Répondre en citant

sleeper2 a écrit:

Certains connaissent-ils ce site, ses avantages et inconvénients ? J'attends vos conseils et commentaires...

Comme je me promene souvent sur Betbrain (comp. de cotes) jai remarqué qu il avait des cotes assez hautes (meilleures que bwin ou unibet) et que leur offre de paris est bonne.

Classé B+ sur le SBR qui plus est,donc book tres fiable Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: