Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre limitée : essayez le poker, recevez 10€ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 22:46    Sujet du message: Offre limitée : essayez le poker, recevez 10€ ! Répondre en citant

Je viens aussi de recevoir un email d'Unibet : je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais ça peut-être intéressant ? Wink
Si vous ouvrez un compte sur Unibet Poker avant dimanche soir nous vous offrons 10€ !

Non, non, c’est n’est pas du bluff !

Comment faire ? C’est très simple :

1- Cliquez sur l’Onglet Poker sur notre site
2- Cliquez sur "Téléchargez" puis suivez les instructions.
3- Ensuite démarrez le logiciel et suivez les indications pour créer un alias.
4- C’est fini ! Vous recevrez vos 10€ lundi !

Si vous ne connaissez pas les règles, cliquez sur " Ecole de Poker ". Puis faites-vous la main sur nos jeux sans argent.

Nous avons les jeux idéaux pour les débutants, mes préférés sont les Micro Tournois Sit&Go à 0.10€. Essayez-les, vous allez adorer !

Il va pleuvoir partout sauf en corse ce weekend, alors restez au chaud et apprenez le Texas Holdem, le jeu le plus passionnant du moment.

Merci d'utiliser ce lien pour ouvrir un compte Unibet : http://www.gagner-au-poker.com/bonus-unibet-poker.html

Dernière édition par admin le Vendredi 18 Janvier 2008 20:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 22:58    Sujet du message: 10€ Répondre en citant

merci pr l'info,mais desole je n'ai pas de compte chez unibet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonne information je vais aller tenter et meme si je ne sais pas jouer je vais les garder sur mon compte en entendant le moment venu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu sleeper !!!!

ce n est pas resrvé seulement a ceux qui ont recu le mail

je ne l ai pas recu mais j ai appellé

si vs n avez pas recu le mail, suivez la procedure decrite par sleeper, puis appellez les vous serez credités de 10€ dans les 5 minutes

voili voilou !
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ouvrez un compte Unibet Poker, merci d'utiliser le lien suivant : http://www.gagner-au-poker.com/bonus-unibet-poker.html

Ca fera rentrer un peu plus de sous dans la cagnotte des concours Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Si vous ouvrez un compte Unibet Poker, merci d'utiliser le lien suivant : http://www.gagner-au-poker.com/bonus-unibet-poker.html

Ca fera rentrer un peu plus de sous dans la cagnotte des concours Wink

Bien vu l'admin !

En effet Merci à tous ceux qui ouvriront un compte Unibet Poker d'utiliser le lien de l'admin.

Les bons plans doivent être utilisés par tous les membres de webgagnant mais c'est encore mieux quand ça profite aussi au site !!! Wink

Dernière édition par sleeper2 le Vendredi 18 Janvier 2008 22:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

que pensez vous de l ergonomie du site unibet poker ?

pour ma part j ai detesté et fait dont de mes 10€ au premier joueur venu quasiment
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

du courage pour les amanteur du poker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: