Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 22:46 Sujet du message: Offre limitée : essayez le poker, recevez 10€ !
Je viens aussi de recevoir un email d'Unibet : je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais ça peut-être intéressant ?
Si vous ouvrez un compte sur Unibet Poker avant dimanche soir nous vous offrons 10€ !
Non, non, c’est n’est pas du bluff !
Comment faire ? C’est très simple :
1- Cliquez sur l’Onglet Poker sur notre site
2- Cliquez sur "Téléchargez" puis suivez les instructions.
3- Ensuite démarrez le logiciel et suivez les indications pour créer un alias.
4- C’est fini ! Vous recevrez vos 10€ lundi !
Si vous ne connaissez pas les règles, cliquez sur " Ecole de Poker ". Puis faites-vous la main sur nos jeux sans argent.
Nous avons les jeux idéaux pour les débutants, mes préférés sont les Micro Tournois Sit&Go à 0.10€. Essayez-les, vous allez adorer !
Il va pleuvoir partout sauf en corse ce weekend, alors restez au chaud et apprenez le Texas Holdem, le jeu le plus passionnant du moment.
Ca fera rentrer un peu plus de sous dans la cagnotte des concours
Bien vu l'admin !
En effet Merci à tous ceux qui ouvriront un compte Unibet Poker d'utiliser le lien de l'admin.
Les bons plans doivent être utilisés par tous les membres de webgagnant mais c'est encore mieux quand ça profite aussi au site !!! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Vendredi 18 Janvier 2008 22:06; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.