Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazou57 ----7----

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2007 20:53 Sujet du message: nuit du 5/11/07 |
|
|
dimanche 4 novembre
basket ball NBA
LA Lakers - Utah Jazz a 3h35
prono : utah jazz marque 102 points ou plus
Un nouveau matche de nba pour mon prono de dimanche et je choisi une belle affiche puisque les lakers de kobe bryant affronte les jazz de carlos boozer.
Je choisis de miser sur le nombre de points que les utah jazz vont marqué. Je joue que les jazz marque 102 points ou plus.
Utah est une equipe tres offensive dans sa facon jouer pour preuve utah vient d'inscrire 133 points contre les warriors. Auparavant ils avait marqué 96 points et 117 points. Etant donné que les lakers ont le meme jeu que les jazz ce matche sera prolifique en points.
Avec l'effectif de utah tous les joueurs peuvent inscrire des points alors que chez les lakers kobe bryant prendra beaucoup de shoot par rapport a ses equipiers. Lors de leurs derniers matches 7 joueurs ont inscrit plus de 10 points face aux GS warriors.
Avec carlos boozer en tete d'affiche, accompagné d'Okur et de deron Williams les utah jazz devrait logiquement passé la barre des 102 points au vu du potentiel offensif incroyable de cette equipe d'utah.
matches des lakers :
LA Lakers - Houston Rockets 93 - 95
Phoenix Suns - LA Lakers 98 - 119
matches de utah :
Golden State Warriors - Utah Jazz 96 - 117
Utah Jazz - Houston Rockets 95 - 106
Utah Jazz - Golden State Warriors 133 - 110
je mise 30 unités sur : utah marque 102 points ou plus
cote de 1.85 chez bwin
Dernière édition par kazou57 le Lundi 05 Novembre 2007 6:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2227 / 0
|