Posté le: Mardi 22 Mai 2007 10:56 Sujet du message: nouvelle proposition
serait il possible et interessant de creer une sorte de concours quotidien ou chacun pourrait mettre ses pronos / intuitions
par exemple on part tous avec 1 credit de 10 points que l on peu miser quotidiennement sur le match de son choix...et on dresse 1 bilan a la fin du mois
le but etant de partger ses "feelings" du jour....et de donner quelques idees aux parieurs en manque d inspiration (dont j avoue fair partie)
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 12:43 Sujet du message:
c'est une bonne idée.
Comme ça, ça permettrait de poster un ou plusieurs pronos dont on sur qu'il passe, ça peut aider tout le monde à mon avis. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:02 Sujet du message:
Tibz a écrit:
admin a écrit:
6128 a écrit:
c'est une bonne idée mais ne pourrai t on pas miser ces points sur plusieurs rencontre ou sur une en fonction de ses inspirations ?
Y en a qui lisent dans mes pensées ici
Pouvoir miser ses points est à l'étude. Mais il est possible que ce soit faisable dans un proche avenir.
Euh mais la vous parlez des points de "posts" ou de mon idee initiale ? d un capital virtuel ?
tibz,je vais tenter de decrypter les messages precedents:
perso au depart jai compris que chacun posterait ces pronos a partir d
un capital virtuel afin qu on puisse montrer ce qu on vaut,juste pour le fun(ou pour que je puisse montrer qiue je suis le meilleur ).
Mais il y en a certains qui ont lu "webgagnant devient un bookmaker,venez jouer vos points-messages" et cette idée a l air de plaire a l admin ....
reste a savoir qui a raison et qui a tort,ou plutot qu est ce que la majorité va decider(les sarkozyste avaient ils le meilleur candidat? la est la question... )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.