Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 10:51 Sujet du message:
je voudrais proposer une autre forme de cooperation dans les paris sportifs cette proposition porte sur les surebet. dans ce cas il faut une totale confiance. elle peut déjà etre utilisée par le groupement. vous savez tous que pour gagner réguluerement c'est le surebet qui est mieux. que les gens du forum se concertent et voir ceux qui ont beaucoup de gains sur certains sites et si y'a un surebet sur ces sites les personnes jouent ensemble et immédiatement ils se partagent les gains tout en tenant compte de la pertent de l'autre et si c'est le groupe c'est plus intéressant si le groupe veut réusir c'est bien l'abas aussi dans ce cas il se trouve avec des gains régulier et qui peut compenser les gains du turf . c'est tout juste une idée
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 12:16 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je voudrais proposer une autre forme de cooperation dans les paris sportifs cette proposition porte sur les surebet. dans ce cas il faut une totale confiance. elle peut déjà etre utilisée par le groupement. vous savez tous que pour gagner réguluerement c'est le surebet qui est mieux. que les gens du forum se concertent et voir ceux qui ont beaucoup de gains sur certains sites et si y'a un surebet sur ces sites les personnes jouent ensemble et immédiatement ils se partagent les gains tout en tenant compte de la pertent de l'autre et si c'est le groupe c'est plus intéressant si le groupe veut réusir c'est bien l'abas aussi dans ce cas il se trouve avec des gains régulier et qui peut compenser les gains du turf . c'est tout juste une idée
j essai de traduire
tu voudrais qu on mette nos comptes chez les differents bookmakers en commun pour faire des surebets ?(si c est bien cela)
sache que les surebets n interessent pas tout le monde...loin de la.
Dernière édition par Tibz le Samedi 07 Juillet 2007 12:17; édité 1 fois
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 12:36 Sujet du message:
je propose une rubrique dans laquelle ceux qui gagnent peuvent venir s'exprimer parce que après une grande perte certains réviennent difficilement mais s'il voit un message de réconfort en quelque part cela peut le faire experer
Posté le: Samedi 07 Juillet 2007 12:43 Sujet du message:
cela est vrais pourtant il peut faire avancer les gains normalement dans ses jeux aucune occasion de faire augmenter les gains ne doit pas etre négliger
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 12:04 Sujet du message:
je voudrais savoir si il etait pas possible de creer une categorie autre divisions dans le foot car ca m'ennnuie pour placer certains championnats comme la hollande , l'allemagne. etc...
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 15:05 Sujet du message:
HFT17 a écrit:
je voudrais savoir si il etait pas possible de creer une categorie autre divisions dans le foot car ca m'ennnuie pour placer certains championnats comme la hollande , l'allemagne. etc...
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 15:21 Sujet du message:
Je suis embetant mais en fait je pensais plus a une rubrique qui s'appellerait autre championnats que ceux qui sont deja cites car la par exemple ca va poser un probleme pour le foot scandinave ,dsl de t'emebeter pour ca admin
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 15:44 Sujet du message:
HFT17 a écrit:
Je suis embetant mais en fait je pensais plus a une rubrique qui s'appellerait autre championnats que ceux qui sont deja cites car la par exemple ca va poser un probleme pour le foot scandinave ,dsl de t'emebeter pour ca admin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.