Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:26 Sujet du message:
perso je voyais ça comme Tibz, avec un capital de points virtuels. Par contre, je pensais plutot à un capital au début du mois, et a nous de le faire fructifier, et on voit le meilleur à la fin du mois. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 15:29 Sujet du message:
chris182 a écrit:
perso je voyais ça comme Tibz, avec un capital de points virtuels. Par contre, je pensais plutot à un capital au début du mois, et a nous de le faire fructifier, et on voit le meilleur à la fin du mois.
je me senss tout d un coup moins seul lol
par contre il est vrai que l idée de faire fructifier les points serais une inovation totale comparé aux autres forums du meme style....
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 16:49 Sujet du message:
si chacun corrige chacun ses pronos,yaura trop de triche(comme pour le concours)....
un truc qui pourrait etre sympa:
un suivi sur 1 seul post:un post par participant et par semaine (ou par mois selon les desirs de l admin),on ne peut editer que jusqu au debut de la rencontre, analyse obligatoire,gestion financiere(chacun gere son budget virtuel comme il l entend)
tous les sports puevent etre pronostiqués.
cependant je pense que la correction devra etre faite par une "institution independante et objective" expression compliquée pour dire l admin (voire des modos qu il faudra engager)
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 17:20 Sujet du message:
pr rapport au jeux uotidiens pour les concours je pense u'il faudra voir parce ue ce n'est pas tout le monde ui a accès grtuitement au net et aussi les contraintes de travail
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 14:21 Sujet du message:
bezou a écrit:
le concours devient de plus en plus compliqués avec de nouvelles données
Véritablement,
la participation aux activité du forum est de plus en plus formalisé .Espérons qu'à la longue on ne se retrouvera pas dans des contentieux interminables.
Coordialement
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 14:30 Sujet du message:
je trouve au contraire que l'admin innove a chaque fois et ainsi chacun a sa chance dans chaque concours
les regles sont claires et bien exposées si une question vous taraude l'admin est tres reactif (sans vouloir lui passer de pommade lol)
Apres si vous avez des suggestions ou des repproches a faire n hesitez pas cette rubrique est faite pour ca et l'admin saura en prendre bonne note.
Mais moi je vois surtout que ce concours offre la possibilité de gagner une partie de la cagnotte de 50 € + de points qi sont directement et rapidement convertible en €.
Je suis loin d etre le meilleur aux concours puisque je dois totaliser a peine 1€50 en les ayant tous fait sauf 1 et j avoue me prendre au jeu et a chaque fois y croire ....
serais je le seul a apprecier 1 diverité des concours qu on ne retrouve nul part ailleurs?
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 14:40 Sujet du message:
Tibz a écrit:
je trouve au contraire que l'admin innove a chaque fois et ainsi chacun a sa chance dans chaque concours
les regles sont claires et bien exposées si une question vous taraude l'admin est tres reactif (sans vouloir lui passer de pommade lol)
Apres si vous avez des suggestions ou des repproches a faire n hesitez pas cette rubrique est faite pour ca et l'admin saura en prendre bonne note.
Mais moi je vois surtout que ce concours offre la possibilité de gagner une partie de la cagnotte de 50 € + de points qi sont directement et rapidement convertible en €.
Je suis loin d etre le meilleur aux concours puisque je dois totaliser a peine 1€50 en les ayant tous fait sauf 1 et j avoue me prendre au jeu et a chaque fois y croire ....
serais je le seul a apprecier 1 diverité des concours qu on ne retrouve nul part ailleurs?
De toute les façon seule les mois ou les années nous le diront .
Bonne chance pour tes pronostics aux concours.
Moi, j'espère faire le plein cette fois : en terme de bon pronostics biensûr.
Coordialement.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.