Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: GIRONDE SUD Points: 0
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 23:16 Sujet du message: NOUVEAU VENU
Bonsoir
je suis nouveau venu sur le forum web gagnant, mais je connais depuis quelques temps déjà car j'étais abonné à la newsletter qui nous envoyait les
pronostics.
je suis un fou du jeu, et mon premier plaisir est de jouer au multi en 4 sur la course à évènement du jour. en jouant des champs complets bien sûr.
mon deuxième plaisir est de jouer sur les rencontres de foot, mais pas facile à rentabiliser.
Donc, si vous avez des coups sûrs, tant pour les chevaux que pour le foot, je suis preneur.
Amicalement à tous.
LOOGAN
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 20:26 Sujet du message: Re: NOUVEAU VENU
LOOGAN a écrit:
Bonsoir
je suis nouveau venu sur le forum web gagnant, mais je connais depuis quelques temps déjà car j'étais abonné à la newsletter qui nous envoyait les
pronostics.
je suis un fou du jeu, et mon premier plaisir est de jouer au multi en 4 sur la course à évènement du jour. en jouant des champs complets bien sûr.
mon deuxième plaisir est de jouer sur les rencontres de foot, mais pas facile à rentabiliser.
Donc, si vous avez des coups sûrs, tant pour les chevaux que pour le foot, je suis preneur.
Amicalement à tous.
LOOGAN
Bienvenue LOOGAN
le multi m interesse mais je ne me suis jamais lancé....
n'hesite pas a poster tes pronos / jeux .... ca m interesse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.