Posté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:35 Sujet du message: Nouveau joueur Captainboat
Bonjour à tous,
je commence cette nouvelle activité. J'ai déjà testé un certain nombre de méthodes, BOF, BOF que des pertes. Je dois m'y prendre mal.
Par ailleurs, je me suis inscrit sur BWIN, j'ai déposé 50€ depuis 10 jours, la somme n'a pas doublée comme prévu ? dois-je faire quelquechose de particulier ?
merci pour votre aide
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008 16:23 Sujet du message:
Salut Captainboat !
Bienvenue sur le Forum.
Pour bwin, relis les conditions car le bonus est différent si par exemple tu te fais parrainer. Dans tous les cas, envoies-leur un mail pour accélérer le bonus ou avoir l'explication.
Bons pronos à toi et fais attention de ne pas faire couler ton navire en jouant trop risqué !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 6:49 Sujet du message:
Oui j'y crois.
Pourquoi une personne ne pourrait-elle pas gagner 10 000€ par mois grâce aux paris?
Certaines personne vont gagner 50€ par mois avec un capital de base de 500€.
Soit 10% du capital initial.
C'est pas énorme 50€ mais sur un capital de départ de 500 c'est pas mal.
Avec un capital de 100 000€, 10% ça fait 10 000€.
C'est un peu simpliste comme raisonnement mais ça donne une idée.
Après tu joues pas de la même façon quand ton capital est de 500 ou 100 000.
Psychologiquement c'est différent
Donc oui gagner 10 000€ par mois c'est possible, c'est juste une histoire de capital, de % et de bookmaker.
Car n'espère pas gagner 10 000€ sur Bwin.
Dernière édition par Kira le Mardi 18 Mars 2008 6:51; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.