Posté le: Mardi 27 Janvier 2009 18:28 Sujet du message: Nouveau booky turf ...
Turfez.com est un nouvel opérateur sur le marché des paris en ligne sur les courses hippiques. Turfez dispose d'une licence de jeux maltaise (N° LGA/CL3/488/2008).
Le système de répartition des mises sur Turfez.com est celui du pari mutuel, c'est à dire que les parieurs jouent les uns contre les autres. Turfez.com n’a donc aucun intérêt propre dans les résultats des courses ce qui garantit sa totale neutralité.
Turfez.com propose des cotes intéressantes, des rapports conséquents aux parieurs et des pronostics gratuits.
Le Bonus de 45€:
Inscrivez-vous et recevez automatiquement un bonus de 5 € sur votre compte joueur. Aucun dépôt n’est nécessaire.
Turfez vous offre un bonus de dépôt conséquent pouvant atteindre 45 €. Pour en bénéficier, c’est simple :
- 5 € seront offert à l'enregistrement.
- Pour un premier dépôt d’un montant minimum de 15 €, vous recevrez un bonus supplémentaire de 20 €.
- Pour un second dépôt d’un montant minimum 30 Euros dans les trente jours à compter de la date de votre premier dépôt, vous aurez droit à une prime de 10 euros.
- Si vous effectuez un troisième dépôt de minimum 40 € dans les soixante jours à compter de la date de votre premier dépôt, vous aurez droit à une prime de 10 €.
Posté le: Dimanche 01 Février 2009 12:10 Sujet du message:
Est ce que nous pouvons venir dire nos impressions par rapport à ce nouveau site de paris turf.
Selon moi ce site n'est pas mal. Les conditions ne sont pas aussi difficils.
Posté le: Lundi 02 Février 2009 14:55 Sujet du message:
inscrit depuis qq jours, j'ai remarqué que les cotes sont meilleurs que celles du PMU (pas surprenant hein ) mais aussi légèrement supérieures à celles de ZeTurf
Si ils tiennent leur promesse, ils risquent de devenir une référence rapidement dans ce domaine....
Pour info, ils viennent également de devenir les partenaires d'un forum voisin (www.bingooo.fr pour pas le nommer) avec un concours hebdo (50€ de gains...)
Donc bonne chance & longue vie à ce nouveau site intéressant
Benoit2501 _________________ Mes stratégies de jeu sur mon site de paris
Posté le: Jeudi 12 Février 2009 10:57 Sujet du message:
Bonjour,
Y a t-il des conditions pour retirer l'argent du bonus ?
Sinon je fais mon dépot de 15 € je recois mon bonus et je retire mes 15€.
Et on peut jouer gratuitement
Ca marche ca à votre avis ?
A plus et bon jeu
hguieau
Posté le: Jeudi 12 Février 2009 11:37 Sujet du message:
le but du groupe facebook c'est de se retrouver et parler turf en comparant le nouveau site turfez à ceux déjà établis comme Zeturf et le "légal" PMU.
Rien de plus!
Et pour l'idée du dépot / retrait je ne pense pas que ça marche. mais dès que tu as joué pour 25€ (la hauteur du bonus) tu es libre de faire ce que tu veux! _________________ Mes stratégies de jeu sur mon site de paris
Posté le: Jeudi 12 Février 2009 12:14 Sujet du message:
j'ai arrété de jouer sur le site turfez: avec leur 5 euros actuellement je suis à 27 euros et quand je régarde dans mon compte l'argent que je peux rétirer il n'y à rien. Donc je pense que jouer actuellement sans faire de dépôt ne sert pas puisque ce que je gagne ne peut pas être rétiré. Et peut être même ce que j'ai déjà gagné je serai obligé de les jouer avec mon dépôt une fois avant de les rétirer .
Posté le: Jeudi 12 Février 2009 13:37 Sujet du message:
t'as déjà vu un book qui donne un bonus et accepte que l'on retire sans déposer? moi jamais...
donc tes 27€ tu ne pourras les débloquer que si tu déposes 15€ mini
Perso j'ai commencé à jouer avec les 5 et comme ils ont fructifié j'ai déposé.... _________________ Mes stratégies de jeu sur mon site de paris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.