Posté le: Samedi 01 Septembre 2007 8:34 Sujet du message: Montante quotidienne SEPTEMBRE
Cela fesait 1 moment, que je tentais d elaborer 1 montante a jouer d'1 course sur l'autre, mais je tatonnais avec des rapports trop bas, (qui nous ont fait mal debuter dans le groupement turf notament) en effet, 1 journée noire et c etait quasiment mission impossible a rattrapper....
donc jai decidé de faire 1 "mix" entre la méthode "coup de poker" et de "la montante"
le principe:
dans chacune des reunions du jour:
2 chevaux a jouer "placé" dans chaque course
sous forme de montante douce (5-10-15-20 etc) vous pouvez adapter la mise selon vos moyens dans les 2 chevaux 1 "favo" pour minimiser les pertes et 1 "outsider" pour faire du bénef
les pronos ne seront en ligne qu'aux alentours de midi
Pour savoir quelle mise jouer lorsqu n est en deficite on regarde le total cumulé des pertes
Si pertes < 10 rang 1
Si pertes = ou > 10 et <30 rang 2 (10€ / cheval)
Si pertes = ou > 30 et <60 rang 3 (15€ / cheval )
Si pertes = ou > 60 et <100 rang 4 (20€ / cheval)
Si pertes = ou > 100 et < 150 rang 5 (25€ / cheval)
Ainsi on évite vraiment l'emballement des mises, il faut juste voir 1 beau rapport de temps a autre (de preference en debut de reunion)
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 16:44 Sujet du message:
je vous avais demandé comment vous selectionnez vous 5 chévaux parce que je pense que si quelqu'un peu trouver le cheval gagnant tous les 2 à 3 jours on peu trouver une méthode au tour de lui pour le valoriser
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 17:17 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je vous avais demandé comment vous selectionnez vous 5 chévaux parce que je pense que si quelqu'un peu trouver le cheval gagnant tous les 2 à 3 jours on peu trouver une méthode au tour de lui pour le valoriser
ou vois tu 5 chevaux ?
si tu parle de la methode 5 pour gagner je selectionne en regardant la forme du cheval du jockey l entraineur les gains etc etc
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 23:07 Sujet du message:
Tibz a écrit:
youssoube a écrit:
ou vois tu 5 chevaux ?
si tu parle de la methode 5 pour gagner je selectionne en regardant la forme du cheval du jockey l entraineur les gains etc etc
a chacun sa methode quoi ...
moi je ne peux pas suivre cette méthode parce que je ne sais pas ou je vais avoir l'information sur la forme du jokers et du chéval. beaucoup de site parlent de la forme des chevaux mais si on veut les suivre on constactera que presque tous les chévaux de la cource sont en forme
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2007 13:07 Sujet du message:
J'ai bien étudié vos pronos par rapport aux gains je me suis rendu compte que si on veux vous survre à la lettre on va perdre souvent et de façon pas intéressante.
Mais néanmoins il y a des réunions ou vous arrivez à faitre des bénéficie. Je voudrais savoir si ses cources sont des cources de trot ou de plat. je pense que vous avez du au moins faire ce constat qu'à certaines réunions tout marche à merveille et par contre dans d'autres il y a des pertes
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2007 16:47 Sujet du message:
youssoube a écrit:
J'ai bien étudié vos pronos par rapport aux gains je me suis rendu compte que si on veux vous survre à la lettre on va perdre souvent et de façon pas intéressante.
Mais néanmoins il y a des réunions ou vous arrivez à faitre des bénéficie. Je voudrais savoir si ses cources sont des cources de trot ou de plat. je pense que vous avez du au moins faire ce constat qu'à certaines réunions tout marche à merveille et par contre dans d'autres il y a des pertes
ce n est pas trop le type de course qui fait qu je suis gagnant ou perdant
je devrais chnge ma methode de selection de chevaux et peut etre prendre de risques
je commence des ce soir pour vincennes
@ suivre
Dernière édition par Tibz le Vendredi 07 Septembre 2007 17:05; édité 1 fois
Posté le: Samedi 08 Septembre 2007 8:21 Sujet du message:
youssoube a écrit:
vous voyez au niveau de VICHY il n'y a pas de problème vous avez eu un bénéfice c'est pour ce je dis que ça dépend de la cource
longchamp etait du plat >>> perdu
Vichy etait du plat >>> gagné
faut chercher ailleurs youssoube c est ma election qui est l ause des resultats j arrete les trop petites cotes (sauf cas exceptionnel) regarde vincennes hier j'ai sorti de belles cotes tout au long de la reunion
maintenant faudra le refaire et tous les jours ou presque...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.