Posté le: Mardi 29 Mai 2007 12:37 Sujet du message: montante juin 2007
Bonjour à tous,
Durant ce mois de mai, j'ai testé une méthode montante à ma "sauce" sur l'équipe des Boston Red Sox. Je diffuserais les résultats plus tard mais je peux déjà dire qu'ils sont positifs.
A partir du 1er juin, pour ceux qui sont interressés, je propose de continuer ces tests en les diffusant chaque jour sur ce forum.
En bref :
J'ai choisi Boston car ça semble être une des équipes les plus performantes
j'ai pratiqué une montante 1-2-4 pour les 3 premiers paris puis 5-6-7-etc.. pour les paris suivants. Cela permet de limiter l'emballement des mises en cas de mauvaises séries trop longues.
au premier pari, je joue Boston gagnant quelque soit la cote.
au paris suivants de la montante :
si la cote Boston vainqueur >= 2 alors pari sur Boston avec un mise en fonction du niveau dans la montante
si la cote Boston vainqueur < 2 alors pari n°1 = mise/(cote Boston) et
pari n°2 = (mise-pari n°1)/(cote Boston run-1,5)
Si ces 2 bets sont gagnants on redescent la montante.
Si seulement le pari n°1 est gagné, on se rembourse la mise et on recommençe au même niveau de la montante.
Bon, c'est un peu compliqué mais avec les exemples, je pense que ça devrait se clarifier
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 10:28 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
n'est-ce pas risqué de toujurs joué la même équipe gagnante?
Normalement, si on choisit une équipe qui a un taux de victoire > 0.6, le risque est moindre. A ce titre, Boston a gagné 17 matchs sur 25 au mois de mai d'où la raison de mon choix.
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 7:12 Sujet du message:
Samedi 2 juin :
j'espère que les Red Sox vont effacer la défaite d'hier
Aujourd'hui, pour appliquer la montante, on double la mise totale que je répartis entre les 2 paris suivants :
Pari 1 : New York Yankees chez Boston Red Sox : @1.73
Mise 1 : 11,56 €
Pari 2 : New York Yankees chez Boston Red Sox : handicap -1.5 @2.50
Mise 2 : 8,44 €
Explications :
3 cas peuvent se produire :
1) les 2 paris sont perdus et dans ce cas on passe au palier suivant de la montante
2) le pari n°1 seulement est gagné et on se rembourse la mise totale soit 20 € dans ce cas. A la prochaine journée, on reste au même niveau de la montante.
3) les 2 paris sont gagnés et on fait un gain de 41,10 € dans ce cas. A la prochaine journée, on revient au premier palier de la montante.
Résultat de la rencontre :
Boston gagne 11-6
On obtient un gain total 41,10 €
La mise totale était de - 20,00 €
la perte précédente était - 10,00 €
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.