Posté le: Mercredi 06 Juin 2007 22:40 Sujet du message:
Tibz a écrit:
Boston Red Sox chez Oakland perdu 4-5 non? et encoe perdu le lendemain ... 2 defaites de suite ca va tourner faut reparier non?
que proposes tu ?
Je n'ai pas trop eu de temps hier et aujourd'hui pour m'informer mais d'après ce que j'ai lu, Boston a entamé une mauvaise série après leurs défaites devant les Yankees de New-York. Après une voyage difficile à Oakland, je préfère attendre que leur série perdante se termine (rapidement si possible) d'autant plus que l'équipe qu'ils présentent ne semble pas des plus performantes
Donc pour l'instant, en ce qui me concerne, je scrute un regain de forme du côté des Red Sox
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 7:18 Sujet du message:
phildar33 a écrit:
Tibz a écrit:
Boston Red Sox chez Oakland perdu 4-5 non? et encoe perdu le lendemain ... 2 defaites de suite ca va tourner faut reparier non?
que proposes tu ?
Je n'ai pas trop eu de temps hier et aujourd'hui pour m'informer mais d'après ce que j'ai lu, Boston a entamé une mauvaise série après leurs défaites devant les Yankees de New-York. Après une voyage difficile à Oakland, je préfère attendre que leur série perdante se termine (rapidement si possible) d'autant plus que l'équipe qu'ils présentent ne semble pas des plus performantes
Donc pour l'instant, en ce qui me concerne, je scrute un regain de forme du côté des Red Sox
On attend encore car les Red Sox ont une nouvelle fois perdu de 1 point (3-2) On a bien fait de pas jouer
Je vais regarder les stats pour aujourd'hui mais j'y crois pas trop
Posté le: Samedi 09 Juin 2007 6:45 Sujet du message:
Vendredi 8 juin :
Après la courte victoire d'hier où je n'ai pas joué, je pense qu'on peut faire confiance de nouveau. J'applique la montante, je double la mise totale (=80€) que je répartis entre les 2 paris suivants :
Pari 1 : Boston Red Sox chez Arizona : @1.65
Mise 1 : 48,48 €
Pari 2 : Boston Red Sox chez Arizona: handicap -1.5 @2.05
Mise 2 : 31,52 €
Résultats :
Boston gagne enfin 10 à 3
Gain = perte précédente - mise + gains = -58,90 -80 + 80 + 64,61
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 23:25 Sujet du message:
Tibz a écrit:
youhou ! y a quelqu'un ?
ca donne quoi ta montante alors ?
ca fait longtemp
Je suis désolé, j'ai pas mal de soucis privés et familiaux en ce moment et j'ai pas eu le temps pour suivre la montante. J'ai juste vu que Boston a recommençé a gagner après une série noire.
Promis, dès que ça s'arrange pour moi, je consacre plus de temps aux paris sportifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.