Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 11:54 Sujet du message:
tu testes differentes manieres d analyser,et tu vois laquelle te donne les meilleurs resultats
perso au dela de l analyse,jai remarqué que j etais bien meilleur en american league pourtant je travaille dans la meme lignée pour tous les matches
c est pas un sport que tu peux prendre du 1er coup,car il y a beaucoup de variables(bien plus que le football ou avec la motivation,les absences et les stats simples du genre dom/ext,classement, tu t en sors +-facilement):
le pitcher
le batteur
....
le .... c est parce que chacun a ses methodes.
perso je joue tres peu sur la forme de l equipe par exemple(mais je devrais )
je te conseille de faire des pronos pendant quelques jours mais de pas les jouer,bref a blanc
poste les pour comparer
pour le moment on est 3 a pronostiquer la MLB,mais plus on est de fous plus on rit
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:14 Sujet du message:
youssoube a écrit:
vous n'avez pas de directive à nous donner quand à vos préferences je veux jouer mais hésitant
mike10, ci-dessus, a parfaitement résumer ce qu'il faut faire. Je te conseille, si ça t'interesse, de jouer à Blanc en premier lieu.
En Baseball, il y a énormément de paramètres et de stats sur lesquelles on peut s'appuyer. Cependant, il ne faut pas oublier que ça reste un sport avec toute la part d'impondérable que ça représente
Pour ma part, je m'appuie beaucoup sur les statistiques du Pitcher mais je devrais surement prendre davantage en compte l'ensemble de l'équipe
Tu peux laisser tes pronostics ici, de toute façon, on ne risque rien
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:42 Sujet du message:
Mes 2 pronos de la soirée :
San Francisco Giants chez New York Mets : @1.67 New York Mets est quasiment supérieur dans tous les secteurs de jeu. Le pitcher probable de San Francisco est bon mais celui des Mets est excellent. En principe, victoire logique de New York