Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 11:54 Sujet du message:
tu testes differentes manieres d analyser,et tu vois laquelle te donne les meilleurs resultats
perso au dela de l analyse,jai remarqué que j etais bien meilleur en american league pourtant je travaille dans la meme lignée pour tous les matches
c est pas un sport que tu peux prendre du 1er coup,car il y a beaucoup de variables(bien plus que le football ou avec la motivation,les absences et les stats simples du genre dom/ext,classement, tu t en sors +-facilement):
le pitcher
le batteur
....
le .... c est parce que chacun a ses methodes.
perso je joue tres peu sur la forme de l equipe par exemple(mais je devrais )
je te conseille de faire des pronos pendant quelques jours mais de pas les jouer,bref a blanc
poste les pour comparer
pour le moment on est 3 a pronostiquer la MLB,mais plus on est de fous plus on rit
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:14 Sujet du message:
youssoube a écrit:
vous n'avez pas de directive à nous donner quand à vos préferences je veux jouer mais hésitant
mike10, ci-dessus, a parfaitement résumer ce qu'il faut faire. Je te conseille, si ça t'interesse, de jouer à Blanc en premier lieu.
En Baseball, il y a énormément de paramètres et de stats sur lesquelles on peut s'appuyer. Cependant, il ne faut pas oublier que ça reste un sport avec toute la part d'impondérable que ça représente
Pour ma part, je m'appuie beaucoup sur les statistiques du Pitcher mais je devrais surement prendre davantage en compte l'ensemble de l'équipe
Tu peux laisser tes pronostics ici, de toute façon, on ne risque rien
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:42 Sujet du message:
Mes 2 pronos de la soirée :
San Francisco Giants chez New York Mets : @1.67 New York Mets est quasiment supérieur dans tous les secteurs de jeu. Le pitcher probable de San Francisco est bon mais celui des Mets est excellent. En principe, victoire logique de New York
Baltimore Orioles chez Los Angeles Angels : @1.48 Globalement LA Angels est plus performant sauf en défense, à moins que le pitcher de LA Angels retrouve son meilleur niveau. Par conséquent, LA Angels doit s'imposer.
1 bon résultat sur 2. Peux mieux faire. On voit encore une fois que le fait de jouer à domicile n'est pas vraiment prépondérant
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:46 Sujet du message:
Tibz a écrit:
bon jvais essayer de m interesser un peu aussi a la MLB
la premiere equipe donnée est celle qui recoit ?
Non, c'est le contraire de la France. Pour les sports US en général, c'est la 2eme équipe citée qui reçoit. Je dis bien en général car il y a certains bookmakers comme Betway qui diffuse les matchs MLB avec la première équipe citée qui reçoit.
Faut donc faire attention
Cela dit, je pense que la notion de matchs à domicile/extérieur est moins importante que dans certains autres sports comme le foot par exemple
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 4:45 Sujet du message:
Tibz a écrit:
c est bien ce que je me disais j ai donc demandé
prkoi l influence domicile exerieure est moins importante ?
c est parce qu ils ont la bouche pleine de hot dog, burgers, frites et coca ?
lol
a priori,ce sont les visiteurs qui devraient manger les hotdogs et autres ( le tourisme)
en fait, Dom/ext a peu d incidence sur les sports US car les terrains sont systematiquement les memes,longueur,largeur...en plus les matches se jouent quasiment tous les jours,donc je pensent qu a la fin,ils s en foutent un peu de jouer a domicile(meme si c est plus gai) ou a l exterieur,ils y sont habitués.
par comparaison,une equipe de football qui joue la LDC+la ligue nationale +les coupes nationales joue au max 30 rencontres a l exterieur sur toute la saison,alors qu une equipe de MLB va en jouer minimum le double
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.