Posté le: Samedi 02 Juin 2007 15:28 Sujet du message:
il n y a qu a mettre 1 point pour un favori trouvé(puisque la cote varie entre 1.5 et 1.9) et 2 points par outsider(puisque la cote est entre 2 et 2.7).
ca correspond au gain possible par match joué...
ou rajouter entre parentese la cote a coté de l equipe
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 18:09 Sujet du message:
si ça gene pas je continuerai à poster mes pronos ici, vu que je suis pas super calé sur le sujet, je parie que sur quelques matchs.
Donc pour ce soir un seul match, et je mise sur Philadelphie.
J'en profite pour faire un epetite requete; perso je mise sur ce sport à l'aide de forums américains, d'autres sites de pronos, mais sinon je connais pas garnd chose sur ce sport, donc si qqn se sentait d'expliquer brièvement comment ça marche (ex les pitchers...). Merci _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 20:20 Sujet du message:
chris182 a écrit:
si ça gene pas je continuerai à poster mes pronos ici, vu que je suis pas super calé sur le sujet, je parie que sur quelques matchs.
Donc pour ce soir un seul match, et je mise sur Philadelphie.
J'en profite pour faire un epetite requete; perso je mise sur ce sport à l'aide de forums américains, d'autres sites de pronos, mais sinon je connais pas garnd chose sur ce sport, donc si qqn se sentait d'expliquer brièvement comment ça marche (ex les pitchers...). Merci
Oui, c'est pas évident le baseball. Il y a beaucoup de règles.
Pour te donner une première idée ( et à pour tous ceux que ça interesse), tu peux visualiser ou télécharger un document PDF en cliquant sur le lien suivant :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.