Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JP83 ----4----

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 203 Localisation: Var Points: 490
|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 13:57 Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais! |
|
|
Inscrit sur le Forum depuis le 27 janvier 2007 j'avoue avoir manqué à ma présentation, alors comme mon titre l'indique mieux vaut tard que jamais.
J'ai l'âge de mes artères et suis venu sur le forum dès sa création ou enfin presque.
Je suis un globe trotteur et j'ai posé mes valises déformées par les voyages dans le sud afin de réchauffer mes vieux os ramolis par l'humidité de certains pays.
Les prono sont une détente pour moi, un vrai dérivatif en quelque sorte.
Je commerce sur internet ( achat & revente) afin de me faire quelques argent de poche (pour miser) et arrondir mes fins de mois.
Je connaissais depuis quelques temps déjà WebGagnant que j'avais dénichés sur la toile.
Par ailleurs j'avais été séduit par la méthode gratuite de Vincent ( c'est rare) pour jouer aux prono en ligne.(Unibet)
Je joue exclusivement foot pour l'instant et sa méthode 1er/mitemps-2ième/mitemps fonctionne plus tôt bien et le créateur me parait très sérieurs, ce qui ne gâche rien.
OK j'arrête là mon cirage de pompe!
Je ne gagne pas des masses mais je ne perds pas et les victoires pronostiquées de Bordeaux contre Lyon en championnat et coupe machin mon mis un coup de pieds au derrière question rentabilité.
J'ai investi 15 euros au départ sommes doublée par Unibet, depuis j'ai dû gagner une trentaine fois environ la mise!
Donc j'avance tranquillement
Pour gagner plus l'idéal serait d'être inscrit dans plusieurs prono en ligne mais pour l'instant je me contente d'un seul faute de temps et d'investissement physique dans la mesure où j'ai d'autres engagements par ailleurs ( asso- bénévola etc....)
 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
chris182 ----3----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 187 Localisation: Ile-de-France Points: 985
|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mister JP
N'hésite pas à poster tes pronos  _________________ http://www.web-remuneration.com |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2226 / 0
|