Posté le: Mardi 26 Juillet 2011 15:58 Sujet du message: méthode du trangle
Bonjour
voici l'explication de ma méthode appélée "méthod du rectangle".
Explication
je fais le tris des chevaux qui ont un taux de réussite de plus de 60% selon une méthode. Ensuite je les place sur un rectangle et je fais les croisements. Après cela je fais un tri. après ce tri je peux encore trier pour reduire le nombre de pronos. Mais comme le nombre de prono à ce stade n'influt pas à long terme sur le bénéfice je les joue ainsi.
A partir de demain je vais vous mettre les pronos pour vour si elle est bénéfique. Mon souhait est qu'ont la joue en groupe.
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011 16:11 Sujet du message:
Bonjour Doni. Je te demande de n'est pas partir reste avec moi nous allons tester la méthode en attendant l'arrivée des autres. j'ai envoyé des messages à certains. Je crois à 8 personnes. Si tu peux en contacter c'est bien. trois semaines de test je pense que cela suffira pour l'apprécier.
J'ai fais un test sur plus d'un mois sur un tableau que je n'arrive pas à mettre sur le forum. Celui qui est intéressé je peux le lui envoyer dans sa boîte.
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2011 10:21 Sujet du message:
OK pour tester mais je ne suis pas très connaisseur en paris hippiques. je suis surtout paris sportifs.. mais je vais m'renseigner et regarder. J'te tiens au courant. Bon test!
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2011 11:17 Sujet du message:
Doni a écrit:
OK pour tester mais je ne suis pas très connaisseur en paris hippiques. je suis surtout paris sportifs.. mais je vais m'renseigner et regarder. J'te tiens au courant. Bon test!
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2011 7:26 Sujet du message:
neuillane a écrit:
pareil je vais suivre ta methode pour voir. Effectivement le mieux est de jouer "blanc" avant de tenter des jeux reels...
Merci le jeux n'est pas à 100% gagnant c'est pour cela je demande qu'on joue ensemble avec un peu de capital vous serez étonné des résultats au bout d'un mois de test.
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2011 18:30 Sujet du message:
29/07/2011
Prix Henri Ballière - 20:20 ( C2 )
Attelé - Pour 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 164.000 € - Recul de 25 m à 98.000 € - Course F - Sable - Corde à Droite > 16 Partants > 36000 € > 2850 m
Terrain : Bon
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011 12:53 Sujet du message:
neuillane a écrit:
POur exemple dans ton dernier prono tu touches quoi ?
Peut être je ne me fait pas comprendre. les pertes étaient à 238 euros et comme j'ai gagné un tiercé et que je fait la déduction j'ai un bénéfices de 95 euros. je pense que aujourdh'ui le tiercé ne va pas payé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.