Posté le: Samedi 26 Mai 2007 23:04 Sujet du message: Méthode 5/9 + double chance
Comme l'a dit mon filleul tomtom57 dans le post en dessous. Je fournirai sans pb mon tableau excel (calcul sur méthode 5/9 + double chance) à ceux qui me le demandent.
Comme le disais l'admin dans ses techniques, cette méthode est efficace à condition de bien cibler les matchs serrés ou vous sentez qu'il va y avoir des buts et des rebondissements !!
Lorsque vous ouvrez le tableau, une 1ère boite de dialogue s'affiche dans laquelle vous devez entrer le mot de passe "aja" (sans les guillemets et en minuscule). Cliquez sur le bouton "OK", une 2ème boite de dialogue s'ouvre, cliquez alors sur le bouton "Lecture seule". Maintenant, vous pouvez utiliser le tableau en suivant les instructions de Sleeper2.
==== Rajouté par Admin le 31/05/2007 ====
Nouvelle version du fichier mise en ligne ce jour. Utilisez le lien ci-dessus pour le télécharger. _________________ Sleeper2
Posté le: Lundi 28 Mai 2007 16:37 Sujet du message: tableau
Je viens d'envoyer mon tableau à l'admin qui va surement trouver la meilleure idée afin que ceux qui souhaitent le voir puissent l'utiliser en ligne, le télécharger ou le recevoir par mail
J'attends d'ailleurs vos remarques sur d'éventuelles erreurs d'appréciations ou de tableur que j'aurai pu faire, et d'éventuelles améliorations à apporter.
_________________ Sleeper2
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 7:35 Sujet du message: Erratum
Erratum,
Une petite erreur de formule s'est glissée dans une cellule (G16) de mon tableau. (le calcul des gains possibles de la double chance pour le X2 n'apparaissait pas).
Je renvoie le tableau à l'admin.
Pensez à retélécharger le fichier et à me faire vos remarques pour l'améliorer !!!
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 7:43 Sujet du message: AJA
c'est pour Auxerre car je suis Bourguignon d'origine et supporter de l'AJA depuis 20 ans !!! et fier de l'être.
Je me reconnais beaucoup en Guy ROUX sur mes paris, je ne prends jamais trop de risque et je retire toujours ma mise avant de tout reperdre !!!!!!! _________________ Sleeper2
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 7:59 Sujet du message:
bien vu Mike10 !!
mais ça c'est l'image qu'en on donné les guignols !!!
y'a un fond de vrai quand même car il a toujours vécu avec son dicton "Faut pas gacher".
Au fait pour ceux qui veulent découvrir son superbe parcours et ses secrets : son bouquin "mémoires..." est super et très facile à lire puisqu'il est en petits chapitres.
Moi qui deteste lire, je l'ai terminé en une semaine !!!
En tout cas, c'est un sacré bonhomme !! _________________ Sleeper2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.