Posté le: Samedi 10 Février 2007 17:28 Sujet du message: Méthode 3 sur 9
Cette methode des 3 sur 9 s'appuie sur les paris de type "Résultat mi-temps / fin de match". Certains y verront des similitudes avec la méthode 6 sur 9, d'autres diront que la méthode des 3 sur 9 est l'antithèse de la méthode des gains récurrents ...
En réalité ces 2 méthodes n'ont pas grand chose à voir, je dirais simplement que la méthode des 3 sur 9 est un peu plus sécuritaire.
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 13:12 Sujet du message:
Cette technique ne marche pas, pas plus que la 2/9 ou 6/9.
Pour la 6/9 vous parler d'une couverture, mais la plupart du temps la mise pour se couvrir est plus élevée que 4 des 6 cotes du pari mi-temps/fin de match. Seul un résultat 1/2 ou 2/1 est réellement gagnant, et ce sont les moins probables.
Personne n'a une méthode réellement efficace ?
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 0:04 Sujet du message: 5/9 + double chance
Coucou à tous,
Je vais essayé pour la première fois la méthode 5/9 + double chance pour se couvrir un minimum.
J'ai choisi le match serré entre Toulouse et Bordeaux, le seul de la dernière journée avec un réel enjeu pour les 2 équipes pour une place en UEFA.
J'ai mis 12€ sur la double chance 1X (cote à 1,42 sur Expekt) pour gagner 17,04. et j'ai joué les 5 paris à 1€ suivants (Mi-temps/Fin de match)
1/2 cote 30.00 expekt
2/1 cote 30.00 expekt
X/2 cote 6 betway
2/X cote 15.00 betway
1/X cote 15.00 betway.
Je n'ai donc que 2 possibilités sur 9 d'être en déficit avec 2/2 et X/1. J'ai réalisé un tableau excel pour ceux qui veulent le détail.
J'attends vos remarques et conseils _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 11:15 Sujet du message:
je souhaite voir si possible le tableau exel que vous avez réalisez. Vous avez aussi misez beaucoup. A chaque fois que je le fais c'est avec 2 possibilité mais les gains sont minces.
quant est il faut appliquer votre methode
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 22:59 Sujet du message: Méthode 5/9 + double chance
BEzou, je te ferai suivre le tableau excel Lundi car c'est mon parrain sleeper2 qui l'a créé et qui me l'as fait suivre à mon boulot !!
Pour info, cette méthode sur Toulouse -Bordeaux n'a pas été très efficace ce soir puisqu'il n'y a pas eu les rebondissements que je prévoyais. Par contre, je n'ai pas perdu d'argent puisque mon bénéfice est de 0,40€.
N'hésitez pas à demander le tableau à sleeper2, il vous le transmettra sans problème.
Je vous annoncerai aussi les matchs sur lesquels je place cette méthode.
A+ _________________ tomtom57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.