Posté le: Mercredi 08 Août 2007 18:10 Sujet du message: methode 1-X croisé et 1 x
Bonsoir Admin ,
Je veux implementer une nouvelle methode de jeux , je fais des essais de puis quelque temps , voici une mouture effectué chez BWIN.
Elle est présente sur le document suivant : http://www.mediafire.com/?fy2dtko21gc
MOT DE PASSE : 12
Je voudrais ton avis à propos .
Merci d'avance.
Dernière édition par armel_ft le Jeudi 09 Août 2007 11:41; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 09 Août 2007 10:26 Sujet du message:
Salut Armel,
Merci pour cette proposition d'une nouvelle méthode.
J'ai téléchergé ton fichier mais il y a un mot de passe à donner _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 10 Août 2007 10:15 Sujet du message:
Salut Armel !
Pourrais-tu expliquer un peu plus en détails ce que tu as joué et combien tu as parié car je ne comprend pas tout !!! A quoi correspondent tes couleurs ?
Merci d'avance d'éclaircir mon petit cerveau _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Vendredi 10 Août 2007 10:18; édité 1 fois
Si un tuto est fait avec des images, envoyez les moi, je les mettrai directement dans la galerie d'image de Webgagnant comme ça elle seront visibles directement dans les posts.
Si un tuto est fait avec des images, envoyez les moi, je les mettrai directement dans la galerie d'image de Webgagnant comme ça elle seront visibles directement dans les posts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.