Posté le: Mardi 01 Janvier 2008 15:15 Sujet du message: Meilleurs voeux et Bons Pronos 2008 à tous !!!
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2008 et vous dit à tous bonne chance dans vos pronos 2008 !
J'espère continuer à prendre du plaisir à participer à la vie de webgagnant. Ma femme me reproche souvent de passer du temps sur ce site mais elle ne dit plus rien depuis que je l'ai emmenée dans un bon petit resto payé par les gains de mes paris réalisés sur les sites (grace aux euros gagnés sur webgagnant et que j'ai réussi à faire fructifier !!!)
A très bientôt sur le Forum et que webgagnant passe une belle année 2008 !! _________________ Sleeper2
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008 13:06 Sujet du message:
Très bonne année à toutes et à tous ( forumeur et adm)
De bons pronos et surtout la santé.
A+ _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008 18:01 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
lookalouest a écrit:
Bonne année et bonne santé au forum et a ses membres!
Bien joué Sleeper
Pourquoi "bien joué" Lookalouest ?
Ta femme t'embête aussi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas encore, c'est tout nouveau et j'ai pas de mal a prendre du recul par rapport aux pronos sportif mais si ça devait s'inverser je garderais le coup du resto de coté
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008 8:52 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
sleeper2 a écrit:
lookalouest a écrit:
Bonne année et bonne santé au forum et a ses membres!
Bien joué Sleeper
Pourquoi "bien joué" Lookalouest ?
Ta femme t'embête aussi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas encore, c'est tout nouveau et j'ai pas de mal a prendre du recul par rapport aux pronos sportif mais si ça devait s'inverser je garderais le coup du resto de coté
Bien dit Lookalouest ! t'as raison de rappeler qui faut savoir prendre du recul sur les pronos sportifs au risque de mettre sa vie personnelle et/ou sa situation financière en péril. Mais même quand tu fais attention, tu connais les femmes, elles en veulent toujours plus !!! _________________ Sleeper2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.