Posté le: Lundi 26 Novembre 2007 15:23 Sujet du message: Matches de Poule : 27 et 28 novembre 2007
Prono N°15
Série : PGPGGGGGGPPPGP
Football
Ligue des Champions, Groupe E
Lyon - Barçelone
Mardi 27/11/2007 à 20h45
Prono: Barça gagnant
Analyse :
Après un début raté en Ligue des Champions, Lyon a repris de la confiance et revient sous un autre jour face à au Barça qui sort de crise.
Mais le Barça va mieux. Battus sur la pelouse de Getafe (2 – 0) avant la trêve internationale, les Catalans ont profité de la venue au Camp Nou du Recreativo Huelva, 17e du classement, pour se rassurer.(3-0)
Grâce à cette victoire, les Barcelonais reprennent provisoirement la deuxième place du classement à Villarreal et reviennent à un point du leader, le Real Madrid.
Le groupe barcelonais probable:
Valdés, Jorquera, Márquez, Puyol, Sylvinho, Milito, Abidal, Thuram, Zambrotta, Touré, Gudjohnsen, Iniesta, Xavi, Marc Crosas, Ezquerro, Bojan, Ronaldinho et Messi
Lyon a perdu son dernier match à domicile mais affiche une belle confiance qui je pense leur jouera des tours.
La technicité et les individualités des 2 équipes sont semblables mais il y a beaucoup plus d'expérience du coté du Barça.
Je mise donc 13 unités sur : Barça gagnant
Cote 2.60 sur Betclic
capital avant pari: 63.19 unités
capital apres pari si pari bon: 83.99 unités
capital apres pari si pari faux: 50.19 unités
2-2 bon match de Lyon qui s'en sort bien. La technique individuelle des catalans est énorme. !! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Mercredi 28 Novembre 2007 8:25; édité 1 fois
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007 23:56 Sujet du message:
Prono N°12
Série : PPPGGGPPGPP
Football
Ligue des Champions, Groupe E
Lyon - Barcelona
Mardi 27.11.2007 à 20h45 au stade Gerland
Prono: Victoire de Lyon
Analyse :
Je ne suis pas tout à fait du même avis que notre ami Sleeper2
Je pense au contraire que Lyon va s'imposer demain soir face à un Barça quelque peu tourmenté.
Lyon a gagné ses 2 rencontres face à Stuttgart, aprs s'être incliné face au Barça et aux Rangers de Glasgow.
Cependant une victoire demain soir de Lyon lui permettrait de retrouver l'espoir d'accéder aux 1/8 de finale, mais pour cela il faut GAGNER !!!
Voici l'équipe probable demain soir : Vercoutre, Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso - Govou, Juninho, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Fred (ou Benzema)
Benzema incertain car blessé, Lyon pourra s'appuyer sur les talents croissants de Ben Arfa. Ce dernier pourrait bien guider l'attaque lyonnaise demain soir, lui qui a inscrit l'un des 2 buts de la rencontre samedi en L1 face à Rennes.
Cette victoire face au 4ème du championnat a du bon pour le moral des troupes.
Lyon saura-t-il en tirer profit ? En attendant, l'équipe est au vert depuis dimanche soir afin de préparer au mieux la rencontre contre le Barça.
Barça qui selon moi ne vas toujours pas mieux.
L'ambiance dans les vestiaires est toujours quelque peu tendue, après le dérapage public du brésilien Edmilson.
Henry et Eto'o seront forfaits, blessés.
Ronaldinho fera son retour, non pas sans critique de la part des supporters du Barça, car il est victime d'une décôte de popularité en Espagne, étant donné son jeu souvent décevant.
Enfin notons que le Barça peine à gagner à l'extérieur en championnat :
10-11-2007 Getafe 2-0 Barcelona
01-11-2007 Valladolid 1-1 Barcelona
20-10-2007 Villarreal 3-1 Barcelona
29-09-2007 Levante 1-4 Barcelona
16-09-2007 Osasuna 0-0 Barcelona
26-08-2007 Santander 0-0 Barcelona
C'est pourquoi je mise donc 13 unités sur la victoire de Lyon, reboosté
Cote 2.70 sur 10Bet
Capital avant pari: 65.55 unités
Capital apres pari si pari bon: 87.65 unités
Capital apres pari si pari faux: 52.55 unités
2-2 _________________ tomtom57
Dernière édition par tomtom57 le Mercredi 28 Novembre 2007 19:14; édité 2 fois
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 14:41 Sujet du message:
Prono 14
Serie: GPPGPGPGGGGGP
Football, Ligue des champions
Mardi 27 novembre à 20h45
Lyon - Barcelone
Prono: over 3.5
Ce match s'annonce comme un des plus spectaculaire de la soirée entre deux equipes dont le point fort est l'attaque.
Malgré les abscences et les incertitudes, la liste des attaquants potentielement titulaires reste impressionante:
Pour les Lyonnais: Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Baros.
Pour le barca: Messi, Rohnaldino, Gudjohnsen, Krikc, Dos Santos.
On a vu au match aller que si Lyon joue la defensive, ça ne leur reussira pas et surtout ils ont interet de tout donner dans ce match s'ils veulent continuer a esperer la qualification. De leur cote les Rangers vont a Stuttgart et meme si le match n'est pas joué il est assez probable que les Rangers prennent au minimum un point.
Depuis le debut de la saison on se rend bien compte que Lyon est tres faible defensivement malgré les enormes progres de Squillaci mais bon il ne peut pas tenir la maison tout seul surtout avec Anderson qui fait plus qu'en ebranler les fondations!!! Le probleme est d'autant plus visibles lorsque les lyonnais attaquent donc meme si barcelone n'est pas tres motivé sur ce match, ils auront des espaces enormes et avec les dribbleurs fous qu'ils ont, ils devraient se procurer des occasions.
L'interrogation qui me reste est sur la valeur de Fred, depuis son retour de blessure il n'arrive pas a retrouver son niveau et comme il risque d'etre titulaire, j'ai bien peur de le voir raler et faire des fautes la plupart du match.
Il faudrait un sacre concours de circonstance pour que ce match ne soit pas un festival de but et comme je n'ai aucune idée de l'idée de l'equipe qui l'emportera contrairement a Sleeper ou a Tomtom, je vais miser 10 unites sur un over 3.5 avec une cote de 3,50 sur Unibet.
Capital initial: 124.9 unites
Si le pari est bon: 149.9 unites
Si le pari est faux: 114.9 unites
4 buts, c'est passé juste, je m'attendais pas a ce qu'il y ait la moitié des buts sur peno.
Dernière édition par lookalouest le Mardi 27 Novembre 2007 23:09; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 15:42 Sujet du message:
Prono N°16
Série : PGPGGGGGGPPPGPP
Football
Ligue des Champions, Groupe A
Liverpool - FC Porto (20h45 à Andfield)
28/11/2007 à 20h45
Prono: Porto gagnant
Analyse :
Derniers 6 matchs Liverpool:
24/11-07 Premier League Newcastle vs. Liverpool 0:3
10/11-07 Premier League Liverpool vs. Fulham 2:0
06/11-07 Ligue des Champions, Groupe A Liverpool vs. Besiktas 8:0
03/11-07 Premier League Blackburn vs. Liverpool 0:0
31/10-07 Carling Cup Liverpool vs. Cardiff 2:1
28/10-07 Premier League Liverpool vs. Arsenal 1:1
Derniers 6 matchs Porto:
25/11-07 bwin Liga Porto vs. V. Setubal 2:0
11/11-07 bwin Liga Amadora vs. Porto 2:2
06/11-07 Ligue des Champions, Groupe A Porto vs. Marseille 2:1
02/11-07 bwin Liga Porto vs. Belenenses 1:1
29/10-07 bwin Liga Porto vs. Leixoes 3:0
24/10-07 Ligue des Champions, Groupe A Marseille vs. Porto 1:1
Les équipes probables.
Liverpool : Reina - Finnan, Carragher, Hyypiä, Arbeloa - Gerrard (cap), Mascherano, Riise - Voronine - Kuyt, Fernando Torres. Entr: Benitez.
FC Porto : Helton - Bosingwa, Pedro Emanuel, Bruno Alves (cap), Cech - Raul Meireles, Lucho, Paulo Assunçao - Quaresma, Lisandro Lopez, Sektioui. Entr: J. Ferreira
Liverpool a montré qu'ils pouvaient être redoutables à domicile (8-0 contre Besiktas)
mais qu'il pouvaient aussi être battus à Andfield (0-1 contre l'OM).
Hors, Porto voyage très bien en Ligue des Champions, ils sont allés gagner à Istanbul et ont montrés toutes leurs qualités à Marseille, match qu'ils ont dominé de bout en bout.
La pression sera sur Liverpool qui n'a pas l'habitude de cette position. C'est pourquoi je vois une surprise ce soir.
Je mise donc 10 unités sur : Porto gagnant
Cote 8.50 sur Betsson
capital avant pari: 50.19 unités
capital apres pari si pari bon: 40.19 unités
capital apres pari si pari faux: 125.19 unités
Belle victoire des Reds qui ont battus 4-1 les Portugais en infériorité numérique _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Jeudi 29 Novembre 2007 9:43; édité 1 fois
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 17:07 Sujet du message:
Prono N°14
Série en cours : GGGGGGPGGPGAG
Werder Bremen vs. Real Madrid
Date: Novembre 28, 2007 / 20:45:00
Compétition: UEFA Champions League
Prono : Real remboursé si nul
-
Le Real se déplace a Breme ce soir.
En cas de victoire du real , c'est la qualif directe.
En face le werder se présenet sans Diego, sans Wiese, sans Andreasen, sans Sanogo ....bref sans les meilleurs joueurs.
Les compos devraient ressembler a ca :
Werder Bremen
Vander - C. Fritz, Mertesacker, Naldo, Pasanen - Baumann - Vranjes, Borowski - D. Jensen - Sanogo, Rosenberg
Real Madrid
Casillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Marcelo - Robinho, Diarra, Gago, Guti - van Nistelrooy, Raul
Dans ces conditions, je ne vois clairement pas comment le Werder pourait destabiliser le grand Real qui se présente au complet.
A l'aller le Real avait gagné 2-1 et a fait pour l'instant 2 nuls a l'extérieur contre la lazio et contre l'olympiakos.
Cette fois, je ne pense pas que le werder pourra accrocher de point.
Je joue donc victoire du real remboursée si nul.
je joue donc Unités sur Victoire du Real remboursé si nul a @1.76 sur BET365
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 19:19 Sujet du message:
Prono N°13
Série : PPPGGGPPGPPP
Football Ligue des Champions, Groupe B
Rosenborg - Chelsea (20h45 au Stade Lerkendal)
Le 28/11/2007
Prono: Victoire de Rosenborg
Analyse :
Historique de la poule
06-11-2007 Valencia 0-2 Rosenborg
06-11-2007 Schalke 04 0-0 Chelsea
24-10-2007 Rosenborg 2-0 Valencia
24-10-2007 Chelsea 2-0 Schalke 04
03-10-2007 Valencia 1-2 Chelsea
03-10-2007 Rosenborg 0-2 Schalke 04
18-09-2007 Chelsea 1-1 Rosenborg
18-09-2007 Schalke 04 0-1 Valencia
Pour les retrouvailles avec Rosenborg, dont le match aller (1-1) avait scellé le départ de José Mourinho, les Blues devraient récupérer ce soir (20h45) Didier Drogba à la pointe de l'attaque qui avait manqué la victoire à Derby County (2-0) le week-end dernier à cause d'une douleur au genou. « Je ne peux pas vous dire s'il est à 100% mais je pense qu'il sera prêt pour demain », déclarait Avram Grant.
C'était avant la dernière séance d'entraînement, hier soir, à laquelle a participé normalement l'Ivoirien.
Par contre Si Chelsea peut compter sur Drogba, le club anglais devrait une nouvelle fois se passer des services de Petr Cech, Paulo Ferreira, Michael Ballack, Ricardo Carvalho et Florent Malouda.
Le Français, déjà forfait pour les deux rencontres de l'équipe de France face au Maroc (2-2) et en Ukraine (2-2), souffre toujours du genou gauche. « Je pense qu'il devrait être OK dans une semaine, affirme Grant. Il n'était pas dans les meilleures conditions pour jouer ce match. »
Voici les équipes de ce soir :
Rosenborg : Hirschfeld - Stoor, Kvarme, Riseth (cap), Dorsin - Skjelbred, Sapara, Tettey, A. Traoré - Y. Koné, Iversen. Henriksen.
Chelsea : Cudicini - Beletti, Alex, Terry (cap), As. Cole - Essien, Makelele, Lampard - J. Cole, Drogba (ou Chevtchenko), S. Kalou. Entr : A. Grant.
Rosenborg, qui pourrait faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire va être poussé par son public et posera autant de problèmes à Chelsea qu'à l'aller, sinon plus car ils seront chez eux et profiteront des absences du coté Anglais.
Et puis les Anglais se seront-il remis de leur disqualification à l'Euro 2008 ?
C'est pourquoi je mise 11 unités sur : Rosenborg vainqueur, c'est osé mais tout est possible en Football
Cote 6.50 sur Bet365 ou Eurobet
Capital avant : 52.55 unités
Capital après pari si pari bon: 113.05 unités
Capital après pari si pari faux: 41.55 unités _________________ tomtom57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.