Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match amical FRANCE MAROC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Compétitions Européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 0:11    Sujet du message: match amical FRANCE MAROC Répondre en citant

prono 13
serie : GGPGGPGGPGGG

vendredi 16 novembre
Football - matches amicaux
france - maroc a 21h
prono : la france marque le 1er but @1.35

La france va affronter dans un matche amical l'equipe du maroc. Ce matche aura pour but de preparer le match contre l'ukraine qui sera peut etre decisif pour la qualification a l'euro 08. La france va donc recevoir le maroc avec la ferme intention de s'imposer pour etre en confiance pour le matche de l'ukraine. Et il n'auront pas l'intention de faire des cadeaux aux marocains.

Mon pari concerne qui marque le 1er but, je pense que les francais vont demarré le matche tombour battant et essayé de se mettre vite a l'abri. Meme si le maroc est composé de bons joueurs, l'equipe de france est superieur. De plus Benzema sera titulaire avec nasri et ses deux jeunes risque de faire beaucoup de mal au maroc.

la compo de la france : Landreau - Clerc, Thuram, Gallas, Evra - Makelele, L. Diarra - Govou, Rothen - Nasri - Benzema.

les matches de la france en poule :

France 2-0 Lituanie
Iles Féroé 0-6 France
France 0-1 Ecosse
Italie 0-0 France
France 1-0 Georgie
France 2-0 Ukraine
Lituanie 0-1 France
France 5-0 Iles Féroé
Ecosse 1-0 France
France 3-1 Italie
Georgie 0-3 France

Meme si ce matche est amicale il est primordiale pourla confiance que les francais s'impose et je pense qu'ils vont gagner facilement et ceux sans prendre de buts. Je pense donc que le pari de la france 1er but est un bon bet meme si la cote est faible

je mise 14 unités sur la france marque le 1er but
cote de 1.35 chez interwetten

Dernière édition par kazou57 le Vendredi 16 Novembre 2007 23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Compétitions Européennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: