Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazou57 ----7----

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 0:11 Sujet du message: match amical FRANCE MAROC |
|
|
prono 13
serie : GGPGGPGGPGGG
vendredi 16 novembre
Football - matches amicaux
france - maroc a 21h
prono : la france marque le 1er but @1.35
La france va affronter dans un matche amical l'equipe du maroc. Ce matche aura pour but de preparer le match contre l'ukraine qui sera peut etre decisif pour la qualification a l'euro 08. La france va donc recevoir le maroc avec la ferme intention de s'imposer pour etre en confiance pour le matche de l'ukraine. Et il n'auront pas l'intention de faire des cadeaux aux marocains.
Mon pari concerne qui marque le 1er but, je pense que les francais vont demarré le matche tombour battant et essayé de se mettre vite a l'abri. Meme si le maroc est composé de bons joueurs, l'equipe de france est superieur. De plus Benzema sera titulaire avec nasri et ses deux jeunes risque de faire beaucoup de mal au maroc.
la compo de la france : Landreau - Clerc, Thuram, Gallas, Evra - Makelele, L. Diarra - Govou, Rothen - Nasri - Benzema.
les matches de la france en poule :
France 2-0 Lituanie
Iles Féroé 0-6 France
France 0-1 Ecosse
Italie 0-0 France
France 1-0 Georgie
France 2-0 Ukraine
Lituanie 0-1 France
France 5-0 Iles Féroé
Ecosse 1-0 France
France 3-1 Italie
Georgie 0-3 France
Meme si ce matche est amicale il est primordiale pourla confiance que les francais s'impose et je pense qu'ils vont gagner facilement et ceux sans prendre de buts. Je pense donc que le pari de la france 1er but est un bon bet meme si la cote est faible
je mise 14 unités sur la france marque le 1er but
cote de 1.35 chez interwetten
Dernière édition par kazou57 le Vendredi 16 Novembre 2007 23:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 1984 / 0
|