Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marc ----1----

|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007 12:04 Sujet du message: Marc |
|
|
Bonjour , je m'appel marc , j'ai 19ans , je suis inscrit sur unibet mais je n'est pas encore fait de depot car j'ai peur , je voudrais que sa soit rentable , mais je ne comprend pas vos techniques , alors si il y a des matchs ou d'autres chose ou l'on est sur d'etre gagnant pouriez vous me le dire .
Merci et j'attend vos conseil |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marc et bienvenue.
Ah ... S'il existait une technique miracle pour être certain de gagner, tous nos collègues parieurs l'utiliseraient et les bookmakers pourraient mettre la clé sous la porte.
Si tu veux placer quelques paris sans prendre de risques, je te conseille de profiter de la promo actuelle d'Unibet (je te rembourse ton 1er dépot de 15€ => lis ce post pour connaitre les détails) et de son bonus qui te permette d'avoir 30€ à parier sans risques puisque tu n'auras finalement rien dépensé. Ensuite tu peux t'inscrire pour recevoir mes pronostics gratuits et parier sur les matchs à petites côtes que j'y propose (inscription ici).
Voilà ce que je peux te conseiller pour demarrer gentillement et sans risques.
Cdlt, Vincent. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2225 / 0
|