| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mardi 22 Septembre 2009 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis seul c'est cela qui me décourage
si vous êtes intéressés je vais continuer
je reviens demain. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
fc991418 ~~~~~

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
|
Posté le: Mardi 22 Septembre 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai pas compris ce que tu fais.
tu pourrais expliquer à quoi correspond tous ces chiffres ? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mardi 22 Septembre 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
| fc991418 a écrit: | moi, j'ai pas compris ce que tu fais.
c'est ma méthode qui me permet de trouver le quarté en une centaine de combinaisons.
Si vous êtes toujour motivé pour le jeu en groupe vous venez nous alons les jouer. C'est sur que nous allons gagné le quarté tous les jours en au maximum 180 combinaisons. En les jouant sur unibet et zeturf c'est sur que nous allons faire mieux que le groupe précédent.
Venez nous allons nous mettre d'accord |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
hguieau ----2----

|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Ok pour moi |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
très content de te revoir
je vais ouvrir un poste pour cueillir les noms des personnes. je veux qu'un ancien du site joue pour nous |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
fc991418 ~~~~~

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009 6:43 Sujet du message: |
|
|
| youssoube a écrit: | | fc991418 a écrit: | moi, j'ai pas compris ce que tu fais.
c'est ma méthode qui me permet de trouver le quarté en une centaine de combinaisons.
Si vous êtes toujour motivé pour le jeu en groupe vous venez nous alons les jouer. C'est sur que nous allons gagné le quarté tous les jours en au maximum 180 combinaisons. En les jouant sur unibet et zeturf c'est sur que nous allons faire mieux que le groupe précédent.
peux tu expliquer comment tu fais et combien tu mises et ce que tu gagnes, pour avoir une idée du résultat |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
| fc991418 a écrit: | | youssoube a écrit: | | fc991418 a écrit: | moi, j'ai pas compris ce que tu fais.
peux tu expliquer comment tu fais et combien tu mises et ce que tu gagnes, pour avoir une idée du résultat |
pour la cources du 4/09/09 Prix Adelinda
la mise est de 179 euros et les gains 452.60 euros
bénéfices:273.6
cource du 05 septembre 2009 - Vincennes R1C2 Prix Joseph Aveline - Départ prévu à 14h35
mise totale 35 euros gains 70.10
bénéfices:35.1
cource du 17 septembre 2009 - Vincennes R1C1 Prix Bernard Le Quellec - Départ prévu à 13h40
mise 80 euros gains: 250.20
bénéfice: 170.2
Quand on joue avec une seul base les combinaisons sont moindre
le prémier 3/09/09 je vais prendre en compte cette exception que j'ai expressement négligé dans cette cource.
Si j'ai des gens avec qui jouer je suis prêt à donner les combinaisons chaque jour.
je souhaiterais que nous faisons un abonnement sur un site qui est très fort au jeu simple. ceci nous permettra de reduire considerablement encore les combinaisons.
vous trouvez quelqu'un qui va prendre les jeux pour nous chez zeturf et unibet et on commence. Je pense que c'est Tibz qui prenait pour le prémier jeu en groupe.
Je vous garanti du 95% pour n'est pas me vanter sinon je peux faire du 100% si dans la base nous gagnons un cheval qui est dans le quarté. et c'est en groupe je veux qu'on choisisse le cheval ou les chevaux de base.
A la veille de chaque cource on choisi le ou les chevaux de base la nuit je fais les combinaisons et au plus tard à 9 h temps universel j'envoi les combinaisons à qui de droit |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
armel_ft ----7----

|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui mais nous ...
Nous voulons demeures dans le forum et travaillez dans le forum.
Les quiosque du pmu dans toutes les rues des pays francophones et autres suffisent largement ; la cerise sur le gateau : les bookmakers n'est qu'une option (je m'excuse mais on peu bien négliger les quelques euros en plusqu'ils offrent) ...
Je me propose de poster une paire couplé gagnant tous les jours pour un au moins a l'arrivée quelque soit le type de course.
Le forum reste espéront le reservoir où tous les membres peuvent puisser . A chacun d'utiliser les posts a sa quise... _________________ Savoir rugir !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009 8:34 Sujet du message: |
|
|
| armel_ft a écrit: | Oui mais nous ...
Nous voulons demeures dans le forum et travaillez dans le forum.
Les quiosque du pmu dans toutes les rues des pays francophones et autres suffisent largement ; la cerise sur le gateau : les bookmakers n'est qu'une option (je m'excuse mais on peu bien négliger les quelques euros en plusqu'ils offrent) ...
Je me propose de poster une paire couplé gagnant tous les jours pour un au moins a l'arrivée quelque soit le type de course.
Le forum reste espéront le reservoir où tous les membres peuvent puisser . A chacun d'utiliser les posts a sa quise... |
Ok mais quand est nous pouvons commencer.
je veux que tu donne un maximum de 7 couples sur le quinté du jour parmi lesquels l'un d'entre eux soit dans le quarté. et moi je vous promet le quarté tous les jours |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
armel_ft ----7----

|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009 10:00 Sujet du message: Les deux couplés unique par |
|
|
Les deux couples uniques par course (je ne peux donné que deux de stable):
...........................................................................................................
Quinté+ PMU
29/09/2009
mardi : Enghien (R1) 1ère course - Prix de Beaune
Départ 13h40 UTC
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf. : +5 - 100 000 € - 3800m - 17 partants - Herbe - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Non-partant : 14
.........................................................................................................
La paire pour un au moins dans le couplé gagnantt : 3-8
La paire pour un moins dans le quarté : 6-11
.......................................................................
Paires N° 001 Saison1
....................................................................... _________________ Savoir rugir !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009 11:32 Sujet du message: Re: Les deux couplés unique par |
|
|
| armel_ft a écrit: | Les deux couples uniques par course (je ne peux donné que deux de stable):
...........................................................................................................
Quinté+ PMU
29/09/2009
mardi : Enghien (R1) 1ère course - Prix de Beaune
Départ 13h40 UTC
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf. : +5 - 100 000 € - 3800m - 17 partants - Herbe - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Non-partant : 14
.........................................................................................................
La paire pour un au moins dans le couplé gagnantt : 3-8
La paire pour un moins dans le quarté : 6-11
.......................................................................
Paires N° 001 Saison1
....................................................................... |
c'est bien mais je veux que tu postes tes couplés la veille. Ainsi la nuit je pourrai faire les pronos.
en plus je veux qu'on ouvre un poste pour réceuillir l'accord de ceux qui veulent participer au groupement de joueurs |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
| WAISSSS tu es bon est ce que tu peux me propose d'autres couplés pour le quinté de demains |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
hguieau ----2----

|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|