Posté le: Lundi 21 Mai 2007 22:14 Sujet du message: Ligue des Champions : La finale Milan AC-Liverpool
Salut les pros des Pronos !
Personne n'en parle encore sur le forum, alors j'ouvre le bal !
Je mettrai pour ma part un petit billet de 5€ sur Milan AC dans le temps réglementaire (cote à 2,35 sur Expekt) pour trois raisons :
- ils sont plus forts que Liverpool
- ils ne feront pas de remake de 2005
- ils vont se dépouiller pour offrir à Monsieur Paolo MALDINI la plus belle sortie qu'il mérite pour sa 8ème Finale de Ligue des Champions.
C'est pour moi la plus belle carrière d'un défenseur Européen, et dire qu'il était déjà la en 1993 contre l'OM...
J'attends vos remarques et vos pronos sur cette finale ! _________________ Sleeper2
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 10:17 Sujet du message:
ton avis se defend tres bien....mais perso ses matchs a suspens ca me fait tro "flipper" non pas que je sois cardiaque a 26 ans lol mais je prefere eviter ce genre de pari lol
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 8:40 Sujet du message:
bien vue Sleeper2, tu as bien analisé la chose ! je pense que le milan ne voudra pas de la meme finale 2005 (à oublier) ! en plus la cote est correcte (minimum 2 chez les book)
à ce soir ! et FORZA ITALIA lol...
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 16:32 Sujet du message:
J'ai joué l'under 2,5 buts, car à mon avis les deux équipes vont s'observer et faire tourner la balle. _________________ http://www.web-remuneration.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.