Posté le: Mardi 24 Avril 2007 11:21 Sujet du message:
Citation:
Mike10, 3 clubs anglais sur 4 équipes, ce sont des matchs pour toi ça ...
oui effectivement,donc normalement je devrais m en sortir (du moins je l espere)
-Defense decimée coté mancunien:aucun titulaire habituel (ferdinand,vidic,neville sont out alors que evra sera sur le banc car il est pas a 100%) la defence devrait ressembler a fletcher-brown-heinze-oshea
d apres ce que je sais,fletcher a droite joue aussi bien que bernard mendy au PSG....
ca sent la defence gruyere (je me demande si ils ont deja joué cette saison avec autant de blessé)
sinon en attaque rien a signaler si ce n est l absence de saha...
coté resultat,ils sortent d un nul 1-1 face a middelsbrough (et la fameuse doublette viduka-yakubu qui n'a rien a envier aux attaques plus connues)
ils ont d ailleurs perdu ferdinand sur ce match (incapable de sauter pour mettre la tete sur le centre de downing menant au but de viduka)
-milan ne compte aucun absent (ronaldo n est pas qualifié) => groupe au complet:ils devraient evoluer en 4-5-1 avec gilardino en pointe avec 2 soutiens (kaka ki etait au repos ce weekend et seedorf) et 3 milieux defensifs (ambrosini,pirlo et gattuso)
defense classique: maldini-nesta en defence centrale et sur les ailes jankulovski-oddo (a moins que celui ci soit remplacé par cafu qui a fait ce weekend un match ENORME: 2passes decisives a ronaldo lors de la victoire 3-1 sur cagliari)
objectivement ca penche coté milanais :meme si on peut toujours craindre le pire avec un drible de C.Ronaldo ou un decalage de scholes:
perso,je jouerais milan + 0.5 (a 1.8 sur gamebookers et 1.75 sur sportingbet)
et l over est a plus de 2.1:belle cote pour 2 equipes qui collectione les over ces derniers temps
Posté le: Mardi 24 Avril 2007 23:26 Sujet du message:
dommage a 1minute pres je faisais un 2/2
Citation:
objectivement ca penche coté milanais :meme si on peut toujours craindre le pire avec un drible de C.Ronaldo ou un decalage de scholes
j aurais du ajouter "un but a la 92eme minute sur un decalage de giggs"
mais bon ca tiens plus de la voyance que d un veritable pronostic...
j'espere faire mieux pour chelsea-liverpool
sans taper l'analyse complete,je donne mes pronostics:
liverpool +1 (cote +- 1.75)
under 2.5 (cote basse malheureusement: +- 1.5 )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.