Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue des Champions 24-25/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Ligue des Champions 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 7:01    Sujet du message: Ligue des Champions 24-25/04 Répondre en citant

Ligue des Champions - Demi-finales Aller :

Mardi 24 Avril 20:45 - Manchester United - Ac Milan
Mercredi 25 Avril 20:45 - Chelsea Fc - Liverpool

Qui va virer en tête ?
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mike10, 3 clubs anglais sur 4 équipes, ce sont des matchs pour toi ça ...
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mike10, 3 clubs anglais sur 4 équipes, ce sont des matchs pour toi ça ...

oui effectivement,donc normalement je devrais m en sortir (du moins je l espere) Laughing

-Defense decimée coté mancunien:aucun titulaire habituel (ferdinand,vidic,neville sont out alors que evra sera sur le banc car il est pas a 100%) la defence devrait ressembler a fletcher-brown-heinze-oshea
d apres ce que je sais,fletcher a droite joue aussi bien que bernard mendy au PSG.... Laughing
ca sent la defence gruyere (je me demande si ils ont deja joué cette saison avec autant de blessé)
sinon en attaque rien a signaler si ce n est l absence de saha...
coté resultat,ils sortent d un nul 1-1 face a middelsbrough (et la fameuse doublette viduka-yakubu qui n'a rien a envier aux attaques plus connues)
ils ont d ailleurs perdu ferdinand sur ce match (incapable de sauter pour mettre la tete sur le centre de downing menant au but de viduka)
-milan ne compte aucun absent (ronaldo n est pas qualifié) => groupe au complet:ils devraient evoluer en 4-5-1 avec gilardino en pointe avec 2 soutiens (kaka ki etait au repos ce weekend et seedorf) et 3 milieux defensifs (ambrosini,pirlo et gattuso)
defense classique: maldini-nesta en defence centrale et sur les ailes jankulovski-oddo (a moins que celui ci soit remplacé par cafu qui a fait ce weekend un match ENORME: 2passes decisives a ronaldo lors de la victoire 3-1 sur cagliari)

objectivement ca penche coté milanais :meme si on peut toujours craindre le pire avec un drible de C.Ronaldo ou un decalage de scholes:

perso,je jouerais milan + 0.5 (a 1.8 sur gamebookers et 1.75 sur sportingbet)
et l over est a plus de 2.1:belle cote pour 2 equipes qui collectione les over ces derniers temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Benoit2501
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

assez d'accord sur l'analyse. Perso je pense que l'over est plus que possible.
Et Milan marque @ 1.60 (expekt) semble une belle côte Smile

Benoit2501
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

dommage a 1minute pres je faisais un 2/2

Citation:
objectivement ca penche coté milanais :meme si on peut toujours craindre le pire avec un drible de C.Ronaldo ou un decalage de scholes

j aurais du ajouter "un but a la 92eme minute sur un decalage de giggs" Laughing

mais bon ca tiens plus de la voyance que d un veritable pronostic...

j'espere faire mieux pour chelsea-liverpool Wink
sans taper l'analyse complete,je donne mes pronostics:
liverpool +1 (cote +- 1.75)
under 2.5 (cote basse malheureusement: +- 1.5 )

si j'ai le temps,je redigerai l'analyse

bonne chance Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Ligue des Champions 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: