Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:46 Sujet du message: Nancy-Sochaux : 1 chance sur 9 de perdre
Pensez-vous que Nancy va mené en fin de 1ère mitemps et gagné en fin de match contre Sochaux ?
Si NON, vous êtes sûr de gagné avec la méthode suivante (tirée des très bon conseils de Vincent sur le 6/9 + double chance).
Voilà mon raisonnement :
Sur les mi-temps/ fin de match on mise 1€ sur : 1/X 1/2 X/1 2/1 2/X ce qui fera 5 € à miser. En double chance, on mise 12€ (cote à 1.45 sur Expekt) sur le X/2. Si le nul ou le 2 tombe, on gagne déjà 17.4€ avec la double chance soit 5.40€ de bénéf. Hors on a misé 5€ sur des mi-temps/ Finde match dont 2 possibilités avec Nancy gagnant.
La seul possibilité pour nous de perdre 17€ serait donc que Nancy gagne en fin de première mi-temps et aussi en fin de 2ème mi-temps.
Sochaux va t'il laissé du mou sachant qu'ils sont qualifiés pour l'UEFA (ayant gagné la coupe de France).
J'attends vos commentaires. Est-ce risqué _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:48 Sujet du message: Précisions sur Nancy-Sochaux
Sur Expekt, toutes les cotes 1/X 1/2 X/1 2/1 2/X sont supérieures à 5 évidemment !!! histoire de prendre un peu de sous quand même !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 21:59 Sujet du message: Oups erratum sur Nancy-Sochaux
j'ai fait une erreur puisqu'il y a 2 chance sur 9 de perdre avec la méthode 5/9 et double chance puisque si les résultats Mi-temps/Fin de match donne 1/1, j'aurai perdu 17 € et si X/1, j'aurai perdu 17-5,75=11,25€.
_________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 22:04 Sujet du message: Si le pronostic de l'admin se vérifie...
Si le résultat mi-temps/fin de match donne X/1 avec ma méthode,
je gagne donc avec expekt 13,5€+17,40€=30,90€ soit un bénéfice de 30,90-17=13,90€
_________________ Sleeper2
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 9:44 Sujet du message: côtes
Les côtes ont du bouger car sur Betway la victoire de Lens est à 1,50 et celle de PSG à 1,65. Dans ce cas, vaut mieux parier sur Betclic où elles sont respectivement à 1,60 et 1,70. A mon avis ce sont les 2 victoires à domicile les plus sûres de la journée.
Pour une côte spéculative, le nul entre Le Mans et Bordeaux est donné à 3,15 sur Betclic.
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 16:13 Sujet du message:
jsuis aussi d accord pour PSG et lens.
en O/U,je jouerais
under de MUC-bordeaux(lemans contre une equipe qui joue le contre,ca donne peu de buts,on la vu contre toulouse)
et under de rennes-lorient
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 14:18 Sujet du message:
dimisen a écrit:
j'ai remarqué que le foot marche bien avec moi avec le système des 2/3 c'est vrais ce n'est pas beaucoup maisc'est mieux
Peux-tu m'expliquer ta methode des 2/3. J'ai lu sur le site mais je ne comprends pas comment tu peux gagner de l'argent en misant sur deux résultat dont un sera fatalement faux. Comment est compensé ta perte du résultat faux. Merci d'avance
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 20:04 Sujet du message:
ce nest pas moi qui ai poster le message mais je pense que si on prend un matcht de foot ball il ya tois possibilité de jouer et on joue les 2 sur les 3
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 21:00 Sujet du message:
j avais bien compris qu'on misait deux resultat sur les trois possible mais je ne comprends pas comment on récupère la perte du résultat faux puisqu'il y aura obligatoirement un resultat faux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.