Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIGUE 1 - 2007 - Journée 30 : Enigme Lens / PSG ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Ligue 1 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 11:23    Sujet du message: LIGUE 1 - 2007 - Journée 30 : Enigme Lens / PSG ... Répondre en citant

Voilà les matchs du week-end :

31/03/2007
17:10 Lorient - Marseille Le Moustoir-Yves-Allainmat

01/04/2007
14:00 Nantes - Sedan La Beaujoire
16:00 Nice - Monaco Stade du Ray
16:00 Lille - Valenciennes Stadium Nord
16:00 Toulouse - Saint-Etienne Stadium Municipal
16:00 Troyes - Sochaux L’Aube
16:00 Le Mans - Auxerre Leon Bollée
21:00 Lens - Paris SG Félix-Bollaert

Pour le match Lens - PSG, la victoire de Lens est donné au plus bas à 1.8 et au plus à 2.0, je ne m'explique pas vraiment des cotes aussi hautes. Lens est tout de même 2ème du championat et le PSG 19ème et avant dernier !!! Qu'en pensez-vous ?
Sponsor
warick
---------
---------

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 13:49    Sujet du message: Lens - PSG Répondre en citant

Je pense que Lens est sur-coté. C'est une bonne équipe mais pas plus que Marseille, Bordeaux, Saint Etienne ou Lille. Ils sont peut-être un peu plus constant avec un banc plus en adéquation avec le niveau du reste de l'équipe, mais de quoi être incontestable. Il y a très peu de différence de niveau en L1 cette saison...
De plus, Paris ne va pas perdre éternellement... Clément est de retour, ils ont eu l'occasion de préparer le match dans des conditions correcte.
Je vois un match nul étriqué : 0-0 ou 1-1
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire gaffe aux cotes appliquées par les BOOKS car c'est toujours quand tu as l'impression que tu vas leur prendre de l'argent que tu perds.
Moi pour ce match je jouerai Lens a première vue.

C'est le 2eme contre un relégable donc pas photo.

Mais j'ai entendu parler d'un Boycott des matchs par les grosses équipes qui veulent que Paris reste en Ligue 1 pour que Canal + ne baisse pas les droits TV.
Du coup, Lens serait pret a laisser Paris prendre 1 point chez eux s'ils peuvent en contre partie récupérer les 25 Millions d'Euros que leur tend CANAL.
Je crois qu'Aulas a dit que ca serait dramatique si Paris descendait car ca ferait une perte nette pour Lyon de 75 Millions d'euros.

Donc moi je ne joue plus les matchs de PAris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

justement si les equipes vont tenter de faire rester le PSG en ligue 1
ce serait une bonne idée de jouer le PSG en dble chance pour couvrir le nul.
en plus la dble chance doit avoir une belle cote vu k il est 19eme.

a propos du coté extra sportif,c est le genre de truc qui fait basculer un match 1 fois /3 .
et pas ke ds le foot,JM mormeck etait assuré de remporter son match,avec un don king en promoteur ca ne pouvait se passer autrement.
(meme si je ne doute pas des qualité de mormeck).

Donc pour esumer mon post,je jouerais PSG en dble chance X2
en plus ils ont eu 10 jours pour se preparer puiske peu voire aucun joueur n est parti en selection(depuis l arrivee de popol leguen ils n ont jms eu 10 jours pour preparer un match).il a du mettre au point une super tactik pour gagner Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai du mal à faire un choix définitif sur ce Lens - PSG. J'espère que la nuit portera conseil ...
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, Lens en a pris 4 contre Caen en match amical cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

en AMICAL

en plus il y avait probablement kkes internationaux qui etaient absents pour ce match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lens à perdu en match amical, mais sans ses internationaux, avec une équipe de jeunes inexpérimentés et contre Caen 2ème de L2.

Pour moi ce n'est pas un résultat significatif à prendre en compte pour pronostiquer ce Lens - PSG.
Sponsor
warick
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais joué :

Osc Lille - Valenciennes Fc --> 1X à 1.15 sur Betway
Ogc Nice - As Monaco --> X2 à 1,50 sur Betway
Rc Lens - Paris Saint Germain --> X2 à 1,80 sur Betway (si les 2 précédents paris sont gagnés. En quelque sorte je joue d'abort ma couverture avant de tenter la grosse cote)
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui j'avais bien dit que Lens laisserait gagner Paris.
De meme dans 3 semaines, si le PSG est menacé, il gagnera a Gerland contre Lyon.
Aulas a sous entendu sur une chaine parisienne que Lyon a besoin de la présence du PSG en ligue 1.
Je suis pret a parier ma chemise.
Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Ligue 1 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: