31/03/2007
17:10 Lorient - Marseille Le Moustoir-Yves-Allainmat
01/04/2007
14:00 Nantes - Sedan La Beaujoire
16:00 Nice - Monaco Stade du Ray
16:00 Lille - Valenciennes Stadium Nord
16:00 Toulouse - Saint-Etienne Stadium Municipal
16:00 Troyes - Sochaux L’Aube
16:00 Le Mans - Auxerre Leon Bollée
21:00 Lens - Paris SG Félix-Bollaert
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 13:49 Sujet du message: Lens - PSG
Je pense que Lens est sur-coté. C'est une bonne équipe mais pas plus que Marseille, Bordeaux, Saint Etienne ou Lille. Ils sont peut-être un peu plus constant avec un banc plus en adéquation avec le niveau du reste de l'équipe, mais de quoi être incontestable. Il y a très peu de différence de niveau en L1 cette saison...
De plus, Paris ne va pas perdre éternellement... Clément est de retour, ils ont eu l'occasion de préparer le match dans des conditions correcte.
Je vois un match nul étriqué : 0-0 ou 1-1 _________________ Même mes globules sont rouges et blancs
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 13:50 Sujet du message:
Il faut faire gaffe aux cotes appliquées par les BOOKS car c'est toujours quand tu as l'impression que tu vas leur prendre de l'argent que tu perds.
Moi pour ce match je jouerai Lens a première vue.
C'est le 2eme contre un relégable donc pas photo.
Mais j'ai entendu parler d'un Boycott des matchs par les grosses équipes qui veulent que Paris reste en Ligue 1 pour que Canal + ne baisse pas les droits TV.
Du coup, Lens serait pret a laisser Paris prendre 1 point chez eux s'ils peuvent en contre partie récupérer les 25 Millions d'Euros que leur tend CANAL.
Je crois qu'Aulas a dit que ca serait dramatique si Paris descendait car ca ferait une perte nette pour Lyon de 75 Millions d'euros.
Posté le: Vendredi 30 Mars 2007 19:49 Sujet du message:
justement si les equipes vont tenter de faire rester le PSG en ligue 1
ce serait une bonne idée de jouer le PSG en dble chance pour couvrir le nul.
en plus la dble chance doit avoir une belle cote vu k il est 19eme.
a propos du coté extra sportif,c est le genre de truc qui fait basculer un match 1 fois /3 .
et pas ke ds le foot,JM mormeck etait assuré de remporter son match,avec un don king en promoteur ca ne pouvait se passer autrement.
(meme si je ne doute pas des qualité de mormeck).
Donc pour esumer mon post,je jouerais PSG en dble chance X2
en plus ils ont eu 10 jours pour se preparer puiske peu voire aucun joueur n est parti en selection(depuis l arrivee de popol leguen ils n ont jms eu 10 jours pour preparer un match).il a du mettre au point une super tactik pour gagner
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 11:09 Sujet du message:
Je vais joué :
Osc Lille - Valenciennes Fc --> 1X à 1.15 sur Betway
Ogc Nice - As Monaco --> X2 à 1,50 sur Betway
Rc Lens - Paris Saint Germain --> X2 à 1,80 sur Betway (si les 2 précédents paris sont gagnés. En quelque sorte je joue d'abort ma couverture avant de tenter la grosse cote) _________________ Même mes globules sont rouges et blancs
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Lundi 02 Avril 2007 7:07 Sujet du message:
Eh oui j'avais bien dit que Lens laisserait gagner Paris.
De meme dans 3 semaines, si le PSG est menacé, il gagnera a Gerland contre Lyon.
Aulas a sous entendu sur une chaine parisienne que Lyon a besoin de la présence du PSG en ligue 1.
Je suis pret a parier ma chemise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.