Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 22:21 Sujet du message: dernière journée de L1
Sleeper2,
tes pronos semblent logiques puisque tu associes des paris sur le favori à une demi-surprise avec le nul. c'est l'avantage des "double chance"
Mais je pense en effet qu'il y aura de vrai surprises lors de cette dernière journée.
pas évident de les déceler
_________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 9:11 Sujet du message:
Je ne savait pas vraiment ou placer ce message donc la il n'est surement pas a ca place ...
Enfin je me demander juste pourquoi on ne patle pas du championnat Italien sur ce forum alors que c'est quand meme l'un des plus beau je trouve?
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 11:21 Sujet du message:
on peut parler de tous les chapionnants du monde je pense l'éssentiel est que le message soit profitable au forum et je crois meme du tout et du rien. dans le sens d'informer instruire les membres du forum
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 17:21 Sujet du message:
jai bien envie de lacher une ptite piece sur nantes.
plus rien a jouer,attaque decimée coté rodhanien,houiller qui vit son dernier match,on prevoit des tonnes de departs....
coté nantais,certains "anciens" voudront briller une derniere fois avant de faire leur valise(ex darocha) en plus ils restent sur 3 matches sans defaites....
Tres riqué mais une cote de 10,c est pas mal,surtout pour un match sans enjeu qui peut basculer d un coté comme de l autre....
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 17:25 Sujet du message:
okaka a écrit:
Je ne savait pas vraiment ou placer ce message donc la il n'est surement pas a ca place ...
Enfin je me demander juste pourquoi on ne patle pas du championnat Italien sur ce forum alors que c'est quand meme l'un des plus beau je trouve?
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 23:09 Sujet du message: Résultats de mes pronos
Bravo à troyes contre Lens pour sa perf, dur dur pour les pronos avec cette cote à 6 qui est tombée.
Dommage pour mes pronos car les 3 autres étaient bons, dont la victoire d'Auxerre à l'extérieur !!
J'aurai mieux fait d'écouter mon filleul tomtom57 qui avait vu cette surprise. En plus il l'a joué sur le concours et sera surement premier avec beaucoup d'avance.
Bravo. _________________ Sleeper2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.