Posté le: Jeudi 07 Février 2008 14:23 Sujet du message: LES SUPER COMBO QUE JE PROPOSE CHAQUE WEEK-END
voici des combo pour ce week-end du 9/02/08.
ROMA 1.22 + LYON 1.35 + BORDEAUX 1.35:JE MISE 10 EUROS(1.22*1.35*1.35*10euros=22.23euros).
EVERTON 1.57 + BOCHUM ou NUL 1.25 + STUGART ou NUL 1.16:je mise 10euros(1.57*1.25*1.16*10euros=22.76euros)
essaye ces combos et vous m'en dirait les nouvelle le samedi soit.
bonne chance a ceux qui vont l'utilises.aussi je rapelle que ces cote viennent de unibet.
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 14:38 Sujet du message: Re: LES SUPER COMBO QUE JE PROPOSE CHAQUE WEEK-END
kakao a écrit:
voici des combo pour ce week-end du 9/02/08.
ROMA 1.22 + LYON 1.35 + BORDEAUX 1.35:JE MISE 10 EUROS(1.22*1.35*1.35*10euros=22.23euros).
EVERTON 1.57 + BOCHUM ou NUL 1.25 + STUGART ou NUL 1.16:je mise 10euros(1.57*1.25*1.16*10euros=22.76euros)
essaye ces combos et vous m'en dirait les nouvelle le samedi soit.
bonne chance a ceux qui vont l'utilises.aussi je rapelle que ces cote viennent de unibet.
c'est pas le genre de pari que je fais mais bonne chance à toi avec tes combos!!!
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 15:32 Sujet du message:
J'ai pas vu leurs adversaires mais ça me parait un peu risqué pour une cote pas terrible au final (legerement >2)
sans tenir compte des forces en presence ton premier combo a 1 chance sur 9 de se produire et le deuxieme 1 sur 7.
Si tu n'en reussi qu'un sur deux tu ne feras pas un benef enorme.
Je jetterais un oeil apres le boulot pour essayer de te proposer un pari combiné.
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 15:42 Sujet du message: le combo
lookalouest a écrit:
J'ai pas vu leurs adversaires mais ça me parait un peu risqué pour une cote pas terrible au final (legerement >2)
sans tenir compte des forces en presence ton premier combo a 1 chance sur 9 de se produire et le deuxieme 1 sur 7.
Je jetterais un oeil apres le boulot pour essayer de te proposer un pari combiné.
je suis pas du meme avis que toi,car en regardant les adversaire que je croit ces matches abordable.
pour je croit b1 que les deux combo peuvent passe.
et en plus au pire des cas du sera rembourse parce que aux moins un des combos passe.
je te pari,kakao je vais essayer tes combos.mais moi je compte mise 3euros sur chaque sur gamebookers.actuelement je n'est pas de compte chez unibet pour l'instant.
bonne tout de meme.
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 18:17 Sujet du message:
J'ai regarde pour le premier combo et effectivement les adversaires semblent plus qu'abordable, je mettrais peu etre un bemol sur Sochaux qui joue mieux depuis le changement d'entraineur.
Finalement je voulais faire un pari combiné sur Bordeaux /Metz mais comme j'ai pas l'habitude de faire ce type de pari j'etais pas au courant de certaines regles et je trouve ça bizarre que l'on ne puisse pas faire un combiné sur la victoire de bordeaux avec un over 2.5.
Dernière édition par lookalouest le Jeudi 07 Février 2008 18:37; édité 1 fois
Posté le: Samedi 09 Février 2008 11:10 Sujet du message: combo
lookalouest a écrit:
J'ai regarde pour le premier combo et effectivement les adversaires semblent plus qu'abordable, je mettrais peu etre un bemol sur Sochaux qui joue mieux depuis le changement d'entraineur.
Finalement je voulais faire un pari combiné sur Bordeaux /Metz mais comme j'ai pas l'habitude de faire ce type de pari j'etais pas au courant de certaines regles et je trouve ça bizarre que l'on ne puisse pas faire un combiné sur la victoire de bordeaux avec un over 2.5.
Posté le: Samedi 09 Février 2008 18:25 Sujet du message:
c'est dommage parce que dans le cas d'un combiné victoire et over je ne vois pas trop les raisons de cette limitation.
que tu fasse victoire et double chance ok tu parie deux fois sur la même chose mais là la victoire peut être acquise avec ou sans l'over!!
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 15:51 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
loukaouest tu a s vus que j'avais raison.
j'ai tenter 3 euros par combo et j'ai benificier d'1 pti gains
mais kakao merci pour ton combo,si tu en a encore fait nous savoir.
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 19:46 Sujet du message:
Je vais pas polemiquer sur qui a raison ou tort mais quand tu titre les "super combo" tu t'attend a gagner une certaine somme parce qu'en mettant en jeu 20 euros et en tirant un benefice de 2.23 euros perso je ne vois pas ce qu'il y a de super !!!!
tu jouais 10 euros sur une victoire bordelaise et tu en gagnais 3.5, si tu jouais encore 10 euros sur l'over 2.5 tu en gagnais 10.5 de plus !!
J'ai pas pu combiner mes deux prono mais au total j'ai gagné 14 euros du coup dis moi qui avais raison Maxone ????
Posté le: Mardi 12 Février 2008 0:00 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
Je vais pas polemiquer sur qui a raison ou tort mais quand tu titre les "super combo" tu t'attend a gagner une certaine somme parce qu'en mettant en jeu 20 euros et en tirant un benefice de 2.23 euros perso je ne vois pas ce qu'il y a de super !!!!
tu jouais 10 euros sur une victoire bordelaise et tu en gagnais 3.5, si tu jouais encore 10 euros sur l'over 2.5 tu en gagnais 10.5 de plus !!
J'ai pas pu combiner mes deux prono mais au total j'ai gagné 14 euros du coup dis moi qui avais raison Maxone ????
loukalouest ce que j'ai vu de bon dans les combos de kakao etait que quelque soit alpha(µ) un des combo passe,d'où tu joues avec un risque mini de 3 ou 4 %(au pire des cas du est rembourse a 96% cas 1 des combo passe).
maintenant si les deux combos passe tu te retrouve avec un benefice net de 24euros et si tu as bien remarque il a fallu que stugatt ne perde pas et s'etait gagner. mais malhereusement stugatt a perdu son match.
tu me comprend maintenant loukalouest
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.