Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES SUPER COMBO QUE JE PROPOSE CHAQUE WEEK-END
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakao
----2----
----2----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 14:23    Sujet du message: LES SUPER COMBO QUE JE PROPOSE CHAQUE WEEK-END Répondre en citant

voici des combo pour ce week-end du 9/02/08.

ROMA 1.22 + LYON 1.35 + BORDEAUX 1.35:JE MISE 10 EUROS(1.22*1.35*1.35*10euros=22.23euros).

EVERTON 1.57 + BOCHUM ou NUL 1.25 + STUGART ou NUL 1.16:je mise 10euros(1.57*1.25*1.16*10euros=22.76euros)

essaye ces combos et vous m'en dirait les nouvelle le samedi soit.
bonne chance a ceux qui vont l'utilises.aussi je rapelle que ces cote viennent de unibet. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
gdtitoff
----4----
----4----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 14:38    Sujet du message: Re: LES SUPER COMBO QUE JE PROPOSE CHAQUE WEEK-END Répondre en citant

kakao a écrit:
voici des combo pour ce week-end du 9/02/08.

ROMA 1.22 + LYON 1.35 + BORDEAUX 1.35:JE MISE 10 EUROS(1.22*1.35*1.35*10euros=22.23euros).

EVERTON 1.57 + BOCHUM ou NUL 1.25 + STUGART ou NUL 1.16:je mise 10euros(1.57*1.25*1.16*10euros=22.76euros)

essaye ces combos et vous m'en dirait les nouvelle le samedi soit.
bonne chance a ceux qui vont l'utilises.aussi je rapelle que ces cote viennent de unibet. Wink

c'est pas le genre de pari que je fais mais bonne chance à toi avec tes combos!!!
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu leurs adversaires mais ça me parait un peu risqué pour une cote pas terrible au final (legerement >2)
sans tenir compte des forces en presence ton premier combo a 1 chance sur 9 de se produire et le deuxieme 1 sur 7.
Si tu n'en reussi qu'un sur deux tu ne feras pas un benef enorme.
Je jetterais un oeil apres le boulot pour essayer de te proposer un pari combiné.
Sponsor
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 15:42    Sujet du message: le combo Répondre en citant

lookalouest a écrit:
J'ai pas vu leurs adversaires mais ça me parait un peu risqué pour une cote pas terrible au final (legerement >2)
sans tenir compte des forces en presence ton premier combo a 1 chance sur 9 de se produire et le deuxieme 1 sur 7.
Je jetterais un oeil apres le boulot pour essayer de te proposer un pari combiné.

je suis pas du meme avis que toi,car en regardant les adversaire que je croit ces matches abordable.
pour je croit b1 que les deux combo peuvent passe.
et en plus au pire des cas du sera rembourse parce que aux moins un des combos passe.
je te pari,kakao je vais essayer tes combos.mais moi je compte mise 3euros sur chaque sur gamebookers.actuelement je n'est pas de compte chez unibet pour l'instant.
bonne tout de meme.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil pour tes combo. mais moi je n'aime pas joue un combo de plus de jeux matchs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarde pour le premier combo et effectivement les adversaires semblent plus qu'abordable, je mettrais peu etre un bemol sur Sochaux qui joue mieux depuis le changement d'entraineur.

Finalement je voulais faire un pari combiné sur Bordeaux /Metz mais comme j'ai pas l'habitude de faire ce type de pari j'etais pas au courant de certaines regles et je trouve ça bizarre que l'on ne puisse pas faire un combiné sur la victoire de bordeaux avec un over 2.5.

Dernière édition par lookalouest le Jeudi 07 Février 2008 18:37; édité 1 fois
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 11:10    Sujet du message: combo Répondre en citant

lookalouest a écrit:
J'ai regarde pour le premier combo et effectivement les adversaires semblent plus qu'abordable, je mettrais peu etre un bemol sur Sochaux qui joue mieux depuis le changement d'entraineur.

Finalement je voulais faire un pari combiné sur Bordeaux /Metz mais comme j'ai pas l'habitude de faire ce type de pari j'etais pas au courant de certaines regles et je trouve ça bizarre que l'on ne puisse pas faire un combiné sur la victoire de bordeaux avec un over 2.5.

chez kel book tu n'est trouver le over2.5
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 14:20    Sujet du message: Re: combo Répondre en citant

b52 a écrit:

j'ai essayé chez sportingbet et si tu veux tu peux le jouer mais tu peux pas faire un combiné avec une victoire de bordeaux.
Sponsor
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 14:44    Sujet du message: Re: combo Répondre en citant

lookalouest a écrit:
b52 a écrit:

j'ai essayé chez sportingbet et si tu veux tu peux le jouer mais tu peux pas faire un combiné avec une victoire de bordeaux.

bizarre non! Rolling Eyes
Sponsor
gdtitoff
----4----
----4----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 16:47    Sujet du message: Re: combo Répondre en citant

smith53 a écrit:
lookalouest a écrit:
b52 a écrit:

bizarre non! Rolling Eyes

on ne peut pas faire de combi sur des paris d'un même match
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage parce que dans le cas d'un combiné victoire et over je ne vois pas trop les raisons de cette limitation.
que tu fasse victoire et double chance ok tu parie deux fois sur la même chose mais là la victoire peut être acquise avec ou sans l'over!!
Sponsor
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 23:46    Sujet du message: combo de kakao Répondre en citant

pas de chance kakao pour ton combo.
neanmoins tu retire ta mise avec un petit + c'est bon a prendre
Sponsor
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

lookalouest a écrit:

loukaouest tu a s vus que j'avais raison.
j'ai tenter 3 euros par combo et j'ai benificier d'1 pti gains Laughing
mais kakao merci pour ton combo,si tu en a encore fait nous savoir.
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas polemiquer sur qui a raison ou tort mais quand tu titre les "super combo" tu t'attend a gagner une certaine somme parce qu'en mettant en jeu 20 euros et en tirant un benefice de 2.23 euros perso je ne vois pas ce qu'il y a de super !!!!
tu jouais 10 euros sur une victoire bordelaise et tu en gagnais 3.5, si tu jouais encore 10 euros sur l'over 2.5 tu en gagnais 10.5 de plus !!
J'ai pas pu combiner mes deux prono mais au total j'ai gagné 14 euros du coup dis moi qui avais raison Maxone ????
Sponsor
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

lookalouest a écrit:
Je vais pas polemiquer sur qui a raison ou tort mais quand tu titre les "super combo" tu t'attend a gagner une certaine somme parce qu'en mettant en jeu 20 euros et en tirant un benefice de 2.23 euros perso je ne vois pas ce qu'il y a de super !!!!
tu jouais 10 euros sur une victoire bordelaise et tu en gagnais 3.5, si tu jouais encore 10 euros sur l'over 2.5 tu en gagnais 10.5 de plus !!
J'ai pas pu combiner mes deux prono mais au total j'ai gagné 14 euros du coup dis moi qui avais raison Maxone ????

loukalouest ce que j'ai vu de bon dans les combos de kakao etait que quelque soit alpha(µ) un des combo passe,d'où tu joues avec un risque mini de 3 ou 4 %(au pire des cas du est rembourse a 96% cas 1 des combo passe).
maintenant si les deux combos passe tu te retrouve avec un benefice net de 24euros et si tu as bien remarque il a fallu que stugatt ne perde pas et s'etait gagner. Very Happy mais malhereusement stugatt a perdu son match.
tu me comprend maintenant loukalouest Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: