Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruno731204 ---------

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: belgique Points: 0
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 9:42 Sujet du message: les paris combinés . |
|
|
Bonjour à tous,
en attendant de me lancer sur des techniques plus complexes (6/9)
Et comme je débute, je fais uniquement des paris avec la méthode "superdébutant", c'est bien mais ça rapporte peu et comme il n'y a pas de couverture... quand on perd un pari, il faut cinq ou six paris gagnant pour récupérer sa perte.
Mais sur BWIN, il propose des paris combinés . Si on adapte la technique débutant en combinant des paris normalement sans grand risque (cote de 1.25 par ex.) on peux arriver à des cotes de 3.5 en multipliant les paris....
Est-ce une bonne idée ? ou ...pas du tout ? _________________ un euro chez moi c'est mieux qu'ailleurs |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 12:20 Sujet du message: Paris combinés : Bonne idée ... |
|
|
Les paris combinés, pour moi, c'est une bonne idée, surtout effectivement pour "relever" les petites côtes. Cela dit, il faut tout de même faire attention à ne pas combiner trop de paris sous peine de perdre gros rapidement (une seule erreur dans la combinaison et on perd tout). Personnellement, je ne combine jamais plus de 3 paris à la fois.
Cdlt, Vincent. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
bruno731204 ---------

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: belgique Points: 0
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 12:59 Sujet du message: merci pour l'info |
|
|
si c'est une bonne idée d'après toi, qui est vraisemblablement bien plus chevronné que moi !, je vais voir ce que cela donnera ce week-end.
a bientôt et encore merci pour le suivi du forum  _________________ un euro chez moi c'est mieux qu'ailleurs |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2225 / 0
|