Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruno731204 ---------

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: belgique Points: 0
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 9:42 Sujet du message: les paris combinés . |
|
|
Bonjour à tous,
en attendant de me lancer sur des techniques plus complexes (6/9)
Et comme je débute, je fais uniquement des paris avec la méthode "superdébutant", c'est bien mais ça rapporte peu et comme il n'y a pas de couverture... quand on perd un pari, il faut cinq ou six paris gagnant pour récupérer sa perte.
Mais sur BWIN, il propose des paris combinés . Si on adapte la technique débutant en combinant des paris normalement sans grand risque (cote de 1.25 par ex.) on peux arriver à des cotes de 3.5 en multipliant les paris....
Est-ce une bonne idée ? ou ...pas du tout ? _________________ un euro chez moi c'est mieux qu'ailleurs |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 12:20 Sujet du message: Paris combinés : Bonne idée ... |
|
|
Les paris combinés, pour moi, c'est une bonne idée, surtout effectivement pour "relever" les petites côtes. Cela dit, il faut tout de même faire attention à ne pas combiner trop de paris sous peine de perdre gros rapidement (une seule erreur dans la combinaison et on perd tout). Personnellement, je ne combine jamais plus de 3 paris à la fois.
Cdlt, Vincent. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
bruno731204 ---------

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: belgique Points: 0
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 12:59 Sujet du message: merci pour l'info |
|
|
si c'est une bonne idée d'après toi, qui est vraisemblablement bien plus chevronné que moi !, je vais voir ce que cela donnera ce week-end.