Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007 21:20 Sujet du message: les matchs truqués
cette année le Nigéria a fêter avec joie leur victoir pour la coupe du monde cadet.
je peux aussi dire que c'est l'un des rares fois qu'un match avec une équipe africaine dans une compétition internationale n'est pas truqué.
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007 21:59 Sujet du message: Re: les matchs truqués
youssoube a écrit:
cette année le Nigéria a fêter avec joie leur victoir pour la coupe du monde cadet.
je peux aussi dire que c'est l'un des rares fois qu'un match avec une équipe africaine dans une compétition internationale n'est pas truqué.
1) Les accusations sans preuve,c'est limite.... fais attention a ce que tu dis.
2) Tu as des exemples? Si tu entends qu'un match est truqué,poste sur le forum
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007 22:20 Sujet du message: Re: les matchs truqués
mike10 a écrit:
youssoube a écrit:
1) Les accusations sans preuve,c'est limite.... fais attention a ce que tu dis.
2) Tu as des exemples? Si tu entends qu'un match est truqué,poste sur le forum
En tout cas dans toute chose il faut apporter les preuves. sinon je voudrais juste parler des fautes souvent flaglantes des joueurs mais qui ne sont pas sanctinnnées par l'arbitre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.