Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Gestions Financières les plus connues ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Gestions financières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 10:11    Sujet du message: Les Gestions Financières les plus connues ... Répondre en citant

En règle générale, le parieur inexpérimenté perd son argent chez les bookmakers non pas à cause de mauvais pronostics, mais surtout à cause d’une mauvaise gestion financière. Contrairement à lui, le parieur confirmé (voir professionnel) ne s’enflamme pas après 2 ou 3 bons coups. Ainsi, il n’est pas nécessairement beaucoup plus performant pour prévoir l’issue des rencontres sportives, mais il est sans conteste bien meilleur pour gérer son argent.

Une bonne gestion financière vous permettra de toujours disposer d’un fond de roulement même en cas de mauvaise série (plusieurs paris perdus d’affilé). Vous l’avez compris, le but d’une gestion financière est donc de faire des bénéfices en gagnant vos paris et de ne pas les engloutir dans des paris perdants.

Lire la suite de l'article ici ...
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 18:23    Sujet du message: erreur dans la gestion classique Répondre en citant

votre exemple de gestion classique est faux. Si je ne me trompe pas, si on mise 5 euros sur une côte à 1,1 on gagne 0,5 euros en cas de victoire et non 5 euros. Par contre on perds bien 4, 3, 2 euros pour les paris perdants. Le fond de roulement n'est donc pas de 94 euros après la première série mais déja plus que de 89,5 (ou quelque chose comme ca)
Merci de rectifier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 3:19    Sujet du message: Non, pas d'erreur ... Répondre en citant

Bonjour guegogui,

Il n'y a pas d'erreur dans la gestion financière classique. En effet, si on mise 5€ sur une cote de 1.1 et que l'on gagne ce pari, le bookmaker nous reverse bien 5x1.1=5,5€ (gains bruts) ce qui représente 0,5€ de bénéfices (gains nets).

Les calculs de la gestion financière classique présentée sur Webgagnant sont basés sur les gains bruts et non les gains nets.

Cdlt, Vincent.
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous misez 16 euros en tout (comme dans votre exemple) et que vous récuperez 5,5 euros brut, il ne vous reste plus que 89,5 euros et non 94 euros.
Vous avez perdu 4 + 3 + 2 + 2= 11
vous avez gagné 0,5
Vous perdez donc 10,5
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 23:12    Sujet du message: Exact ... Répondre en citant

Exact !!!!!!!!!!!!! Je vous ai répondu trop vite. Il y a bien une erreur sur le calcul du fond de roulement, je vais rectifier mon exemple.

Cdlt, Vincent.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

aidé moi j'ai appliqué la gestion financière à la rouleete et j'ai perdu mes 47 euro parce j'ai eu une perte succesive de près de 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
ira
----1----
----1----

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est interessant pour vous de revoir le temps que vous mettez à jouer à la roulette. moi si je gagne 5 fois je laisse et j'attent un autre jour
Sponsor
pelagie
---------
---------

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

curieusement je pense que la roulette est plus rentable que tous les autres jeux seulement il faut avoir un gros capital
Sponsor
1. Live Betting 728-90
dawia
---------
---------

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entrain de penser la même chose. car j'ai fais des jeux téoriquement et je me suis rendu compte que c'est rentable mais il faut avoir un capital consistant
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous affirmez que la roulette est rentable, mais comment y jouez vous ?
Vous jouez sur les couleurs, pair-impair (ou autre pari à quasiment 1 chance sur 2), ou alors sur une serie de chiffres ?
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la roulette soit rentable et je me méfie des roulettes "informatiques". Sur les sites comme Unibet, lorsque vous jouez pour le fun vous gagnez, et dès que vous miser de l'argent il se passe des évenements très improbables (genre série de 13 ou 14 noirs d'affilée). Je n'affirme pas que c'est truqué mais j'ai des doutes.

Pour en revenir à la gestion financière décrite sur ce site, je rappelle qu'elle est fausse comme je l'ai expliqué dans un message précédent, et elle n'a toujours pas été corrigée. Cela pourrait mettre des joueurs dans l'erreur.
Sponsor
1. Live Betting 728-90
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

prposer des methodes sur le forum c'est bien mais je pense que la personne qui la propose doit émettre des réserves quant à sa fiabilité à 100/0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
fini
----6----
----6----

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

guegogui a écrit:
Je ne pense pas que la roulette soit rentable et je me méfie des roulettes "informatiques". Sur les sites comme Unibet, lorsque vous jouez pour le fun vous gagnez, et dès que vous miser de l'argent il se passe des évenements très improbables (genre série de 13 ou 14 noirs d'affilée). Je n'affirme pas que c'est truqué mais j'ai des doutes.
Et même quand on joue en démo, il se passe des séries de 10 et plus, qui reviennent de temps en temps. Voyant cela, je n'ai pas essayé en réel car je doute des roulettes on-line.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis rendu compte que plus on joue plus on gagne à la roulette et peu après on perd tout donc moi j'ai décidé de mareter chaque foi à 4 euro pas plus et 4 euro pendant un mois fais 4 x3 = 12 euro donc c'est bon pour moi labas
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

youssoube a écrit:
moi je me suis rendu compte que plus on joue plus on gagne à la roulette et peu après on perd tout donc moi j'ai décidé de mareter chaque foi à 4 euro pas plus et 4 euro pendant un mois fais 4 x3 = 12 euro donc c'est bon pour moi labas

Sage décision youssoube.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Gestions financières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: