Posté le: Samedi 31 Mai 2008 21:58 Sujet du message: Légalité Paris
Bonjours eh bien j'ai une question ! Je voudrais savoir si les paris sont légaux en France ! On nous bassine sur betclic etc etc comme quoi " nos sites sont entièrements légaux " et bla bla, seulement voila que ma banque refuse d'effectuer un paiement vers Betclic. Alors voila je me demande si c'est légal du point de vue Francais ! En angletterre ils autorisent les bookmakers mais nous ? Je crois bien que non... éclairez moi svp
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 22:28 Sujet du message:
Non c'est pas vraiment légal, maintenant tu peux très bien jouer et détourner le système.
Pour ça c'est simple tu utilises Moneybookers ou Paypal ou Neteller.
Tu transfères d'abord les sous de ta banque vers un des portes monnaies virtuel et ensuite tu transfères de ce porte monnaie vers le site de paris sportifs.
Ca te permet de jouer et d'éviter les blocages.
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 13:55 Sujet du message:
Aut fait ! y'a un rportage sur les paris sportifs ce soir dans enquête exclusive. ça brasse tellement de fric que la maffia s'y mèle... _________________ Sleeper2
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 15:37 Sujet du message:
La Mafia et les paris c'est une histoire qui date depuis bien longtemps, bien avant que Unibet et compagnie soient crées.
Pour ce qui est de la légalité je suis bien content comme c'est actuellement.
Si on légalise les paris on risque de payer des taxes de je sais pas quoi.
Bref ils trouveront un moyen de s'en mettre dans les poches.
A l'heure actuelle on peut jouer non?
On peut gagner non?
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 20:59 Sujet du message:
Bon d'accord mais bon !
ok :s
sinon je voulais dire, la section des techniques de paris est pas tres a jour ^^ peu de gens y vont et lok j'ai besoin de conseils mdr enfin bref merci pour vos reponses j'espere jouer d'ici peu ^^
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 21:44 Sujet du message:
Les techniques j'y crois pas trop.
Que ce soit les montantes, les HT/FT, les machins ou les trucs j'y crois pas.
Joue sur des sports que tu connais, et sur des trucs où tu pourras avoir des infos plutôt sûres.
Météo, compos, forme des équipes, stats...
Un mec qui connait son sport sera un meilleur parieur qu'un mec qui y connaît que dalle.
C'est pas toujours vrai certes mais un mec qui connaît le tennis ou le foot dans 90% des cas sera un bon parieur.
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 18:44 Sujet du message:
J'ai pas regardé et j'en ai pas envie.
Emission sponsorisé par la FDJ et qui fait passer les paris en ligne pour le mal absolu.
A l'époque du totonero c'était les books en ligne les coupables?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.