Posté le: Dimanche 18 Février 2007 15:02 Sujet du message: Le SUREBET => 100% de chances de gagner ...
Et non vous ne rêvez pas. Il existe bel et bien une methode qui donne 100% de chances de gagner son pari. Cette méthode, c'est le SUREBET.
Alors pourquoi tout le monde ne l'utilise pas ? Simplement parce-que cette methode a plus à voir avec la finance qu'avec le sport. Du coup, ceux qui parient par passion du sport ne s'y interressent pas, ils n'y trouvent pas leur compte. Par contre, ceux dont l'unique but est de faire des bénéfices emploient beaucoup le surebet qui est en quelque sorte un placement financier à très court terme sans aucun risque ... Lire la suite de l'article ici _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 11:09 Sujet du message:
Perso je pense pas qu'on puisse vraiment gagner de l'argent avec les surbets.
Bon effectivement, pour un match donné on est sur à 100% de gagner sur un des 3 books, mais ça signifie aussi qu'on perd de l'argent sur les deux autres bookmakers.
Pour un autre match, ce sera l'inverse, et au final on tourne en rond, et on gagne pas grand chose....
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 14:32 Sujet du message:
chris182 a écrit:
Perso je pense pas qu'on puisse vraiment gagner de l'argent avec les surbets.
Bon effectivement, pour un match donné on est sur à 100% de gagner sur un des 3 books, mais ça signifie aussi qu'on perd de l'argent sur les deux autres bookmakers.
Pour un autre match, ce sera l'inverse, et au final on tourne en rond, et on gagne pas grand chose....
Voila c'est mon avis
au final tu gagne 1 peu (bon d accord c est le principe du surbet) mais avec les portemonnaies electroniques genre "moneybookers" tu peux facilement passer d'1 book a l autre
apres fut essayer d avoir des taux de retour autour de 2% et en faire plusieurs par jour
avec 300 € de capital (100 € sur chaque book pr surebet de foot) si tu arrive a faire 4 surebet par jour ca fait 8 € de gain par jour soit 240 € par mois (tu double ton capital a la fin du mois)
C est sur ca enleve tout le charme du pari sportif
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 22:44 Sujet du message:
Salut,
J'ai essayé toute les methodes(montante, 6/9,3/9,2/9... meme le surbet dangereux si un book ne valide pas) et ma conclusion apres plusieurs mois de paris est qu'en fait, il n'y a qu'une seule technique de rentable : des pronostiques juste avec des mise appropriées.
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 23:03 Sujet du message:
joker a écrit:
Salut,
J'ai essayé toute les methodes(montante, 6/9,3/9,2/9... meme le surbet dangereux si un book ne valide pas) et ma conclusion apres plusieurs mois de paris est qu'en fait, il n'y a qu'une seule technique de rentable : des pronostiques juste avec des mise appropriées.
C'est LA seule methode fiable et rentable.
Je suis d'accord avec toi pour les pronostiques mais pour les mises, comment les calcules-tu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.