Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SITE DE PLACEMENT a3union.com.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 23:23    Sujet du message: LE SITE DE PLACEMENT a3union.com. Répondre en citant

salut les gars a vous entendus parlez de ce site de placement.
quelq'un sur webgagnant la t-il deja testè?est-il remunerateur?

en voit les commnetaire et temoiganage sur ces differents forums: http://www.planetargent.com/partageons-les-bons-plans-du-net-pour-gagner-plus-f1/a3unioncom-investissement-t7856.htm

http://forum-argent.moninter.net/hyips-f4/a3union-depuis-2002-sur-le-marche-t1427.htm

http://hyip.les-forums.com/topic/87/a3union-paye-depuis-2006-sans-probleme.html

http://www.google.ci/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=le+site+de+placement+a3union&spell=1

je pense qu'il est serieux,quelqu'un c'est-il deja jette a l'eau? Wink

merci d'avance pour vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je sais sur ce systeme

1) y a plus d escrocs que de sites serieux doit y envoir quelques serieux mais faut les trouver ...)

2) sur les liens que tu donne il n y a aucun avis d internautes... donc je dirai mefiance...
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 12:08    Sujet du message: a3union Répondre en citant

mefiance smith53.
car le site a3union n'existe plus a en croit,car j'ai essaye de visiter le site est rien.

a tu visiter ce site ces dernier temps?
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà visité le prémier site je me suis même inscrit mais je n'ai jamis méné une activité sur le site c'est à dire vouloir travailler pour avoir l'argent méfiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
den220
----1----
----1----

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 16:01    Sujet du message: a3union Répondre en citant

youssoube a écrit:
j'ai déjà visité le prémier site je me suis même inscrit mais je n'ai jamis méné une activité sur le site c'est à dire vouloir travailler pour avoir l'argent méfiance

je comprend rien a ton message.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 13:23    Sujet du message: Re: a3union Répondre en citant

den220 a écrit:
youssoube a écrit:

je comprend rien a ton message.

je dis que le connais le prémier site je me suis même inscrit mais je n'ai rien fait de plus voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire sur le site un message sur la page d'acceuil du site que A3union est mort...
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 13:35    Sujet du message: a3union Répondre en citant

youssoube a écrit:
je viens de lire sur le site un message sur la page d'acceuil du site que A3union est mort...

effectivement a3union.com est mort,il n'existe plus.
j'espere que personne n'a laisse son fric avec eux?
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas si quelqu'un a fait un dépôt sur ce site et qui fait parti de notre forum.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: