Posté le: Mardi 22 Mai 2007 11:19 Sujet du message: Le Parrainage est lancé ...
Vous êtes nombreux à l'avoir remarqué, il y a depuis quelques jours des liens supplémentaires dans vos barres de menu, tous dédiés au parrainage. Alors de quoi s'agit il ?
Simple, de même que les concours de pronostics peuvent vous faire gagner quelques euros, parrainer de nouveaux membres sur ce forum peut maintenant vous faire aussi gagner des euros. Pourquoi ? Je l'ai déjà expliqué, plus il y aura de membres, plus le contenu du forum sera volumineux et interressant, plus il y aura de visiteurs, plus mes partenaires bookmakers paieront chere pour l'affichage de leurs publicités et donc plus je pourrais rémunérer les cagnottes des concours. Logique non ?
Alors comment parrainer ? A partir du "Centre de parrainage", vous pouvez envoyer un mail à la personne que vous souhaiter parrainer. Ce mail est pré-rempli avec un texte standard (que vous pouvez modifier) ainsi qu'avec votre lien de parrainage personnel. Toute personne utilisant ce lien personnalisé pour s'inscrire sur le forum deviendra automatiquement votre filleul. Attention, seuls peuvent parrainer les membres ayants postés au moins 5 messages sur le forum.
Mais combien ça rapporte ? Avant de rapporter des euros, le parrainage vous rapporte des points, ces points étants convertibles en euros. Mais attention, pour pouvoir convertir vos points de parrainage en euros, il faut que les membres que vous avez parrainé aient posté au moins 20 messages. Pour le lancement du parrainage, chaque parrainage vous rapporte 100 points et la valeur du point est fixée à 1 centime d'euros. Donc 1 parrainage = 1 euro.
Si vous avez des questions sur le parrainage, merci de les poster à la suite de ce message.
Evidement tous les abus seront sévèrement sanctionnés et évidement je me réserve le droit de changer les règles du parrainage.
A vous de jouer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le système de parrainage a été supprimé du forum le 13/07/07 pour cause de faille de sécurité.
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 21:10 Sujet du message: parrainage
c'est parce qu'on est sérieux et qu'on sélectionne les meilleurs filleuls !!! et pas n'importe qui uniquement pour avoir des points, Vincent !!!!!!
_________________ Sleeper2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.