Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noryene ----3----

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 121 Localisation: TROYES Points: 360
|
Posté le: Jeudi 19 Mars 2009 21:37 Sujet du message: le groupe des bleus pour la Lituanie |
|
|
Le groupe face à la Lituanie :
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)
Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)
Qu’en pensez-vous de ce groupe ? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
noryene ----3----

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 121 Localisation: TROYES Points: 360
|
Posté le: Jeudi 19 Mars 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je trouve c’est bien de voir Gignc en équipe de France mais je pense que Hoarau mérite aussi à la place de Benzemz ou d’Analka qui ont plein de problèmes avec leurs club .
Rami un bon défenseur qui prouve ça avec les lillois et qui avait le choix entre la France et le Maroc . |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2009 9:50 Sujet du message: |
|
|
| Je pari sur la victoire des bleus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
totochx ----3----

|
Posté le: Samedi 21 Mars 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
| je pense que ce groupe va battre la lituanie meme si on aurait pu choisis d autre joueur qui meriteraient la place de titulaire en tous cas victoire des bleus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2224 / 0
|