Posté le: Samedi 23 Juin 2007 15:05 Sujet du message: Lay Betfair
Je vais tenter une technique que je vais jouer uniquement sur Betfair, puisque je vais jouer uniquement en lay.
Je pense que je vais me limiter au lay des 1X2 et parfois des under/over.
Je parts avec un capital de 29,59 €
23/06/2007 Aalesund v Valerenga - The Draw @3.81-0
Posté le: Samedi 23 Juin 2007 15:33 Sujet du message:
Explication du Lay sur Betfair:
Pour placer un lay, il faut d'abord choisir un match et choisir un type de pari (match odd par ex).
Je vais prendre mon premier match comme exemple : soccer => Norwegian soccer => Tippeliaegen => Fixture 23 june => Aalesund v Valerenga => match odd
On a donc en bleu le back et en rose le lay. Pour placer un lay sur le match nul, il suffit de cliquer sur la case rose à coté de The Draw.
Admettons que vous souhaitiez gagner 4€ sur ce pari, car vous êtes convaincu qu'il n'y aura pas de match nul.
Apés avoir cliqué sur la case rose un menu s'ouvre sur la droite. Sous backer's stake rentrez la somme que vous voulez gagner (ici 4€), sans modifier la cote. Cliquez ensuite sur Submit, votre lay est normallement enregistré.
Si le match se termine sur un nul, vous perdez ( 4€ X 3.8 ) - 4€ = 11.2€
Si une des deux équipe gagne, vous gagnez 4€ (moins la commission de Betfair). _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Lundi 25 Juin 2007 14:04 Sujet du message:
Je suis pas sur, je crois que tu lay à une certaine cote, puis tu back, ou qqch comme ça... Ou ptetre que je suis à coté de la plaque .
En tout cas je suis preneur mike ! _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 2:51 Sujet du message:
Tiré d un autre site....
Citation:
Si on veut placer un BACK inférieur à 4€:
-Placer un paris de 4€ à une côte de @1000. (ce paris sera forcement 'unmatched')
-Modifier la mise de ce paris: 4€ + mise désirée (<4€) Ex: 5.5€ pour miser 1.50€
-Soumettre a nouveau le paris.
-Annuler le paris de 4€.
-Il vous reste alors celui de 1.50€.
Si on veut placer un LAY inférieur à 4€:
-Placer un paris de 4€ à une côte de @1.01. (ce paris sera forcement 'unmatched')
-Modifier la mise de ce paris: 4€ + mise désirée (<4€) Ex: 5.5€ pour miser 1.50€
-Soumettre a nouveau le paris.
-Annuler le paris de 4€.
-Il vous reste alors celui de 1.50€.
je suis pas inscrit donc je peux pas tester...
regarde si tu y arrives
Demande a l admin:pourquoi ne pas creer une rubrique "betting exchange"?
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:34 Sujet du message:
Je choisi mes paris en fonction de ce qui se dit sur les joueurs et joueuses...
En fait je pense que comme tu dis, le lay du match nul est ce qui doit rapporter le plus, mais la niveaux matchs, c'est pas ce qui ya de mieux... _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:39 Sujet du message:
souvent les cotes du match nul en lay sot interessantes entre 3 et 4; donc a la limite en apliquant une montante ca pourrait le faire, dans certains championnats...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.