Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 18:47 Sujet du message: la victoire de valence
bonsoir les gars et les gos=(femmes) du forum.
que pensez vous de mon reve,j(ai reve que l'equipe de valence a battu l'equipe du barça et c'est qualifier pour le prochain tour de la coupe d'espagne.
mais lorsqu'on regard bien mon reve peut se realise noon!
j'ai poste sur le concour all sports,mais est un peu tard car l'on doit poster avant 1h30mn du coup d'avoir!
neanmoins j'ai tente sur un Centrebet.com 5€ SUR LA VICTOIRE DE valence cote 3.3.
le gain=5€*3.3=16.5€
pouvu que mon reve se realise.
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 18:54 Sujet du message:
Oui c'est vrai c'est 1h30 avant le début de la rencontre mais en semaine tu as une tolérance de 20 minutes.
Le match est à 20h45 je crois, donc tu es encore dans les temps pour le poster !!! _________________ tomtom57
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:10 Sujet du message:
Prono N°7
Série : PPGGGG
Le 20/03/2008 à 20h45
Foot Espagne, Coupe du Roi
Valence-Barcelone
Prono : Double chance 12 (Valence gagne ou Barça gagne)
* STATS :
Matchs: Valencia
15/03-08 Primera Division CF Valencia vs. FC Sevilla 1:2
09/03-08 Primera Division CF Valencia vs. Deportivo La Coruna 2:2
01/03-08 Primera Division RCD Espanyol Barcelona vs. CF Valencia 2:0
27/02-08 Copa del Rey FC Barcelona vs. CF Valencia 1:1
23/02-08 Primera Division CF Valencia vs. Recreativo Huelva 1:1
17/02-08 Primera Division CF Getafe vs. CF Valencia 0:0
Matchs: Barcelona
16/03-08 Primera Division UD Almeria vs. FC Barcelona 2:2
09/03-08 Primera Division FC Barcelona vs. CF Villarreal 1:2
04/03-08 UEFA Champions League FC Barcelona vs. Celtic Glasgow 1:0
01/03-08 Primera Division Atletico Madrid vs. FC Barcelona 4:2
27/02-08 Copa del Rey FC Barcelona vs. CF Valencia 1:1
24/02-08 Primera Division FC Barcelona vs. UD Levante 5:1
3 derniers Tête à Tête
15/12-07 Primera Division Valencia vs. Barcelona 0:3
18/02-07 Primera Division Valencia vs. Barcelona 2:1
12/02-06 Primera Division Valencia vs. Barcelona 1:0
* INTERVIEWS :
«Tout le monde sait que ce match est important», a du reste affirmé Rijkaard sur le site officiel du club
Selon les médecins du club, Ronnie ne souffre «d'aucune blessure musculaire ni tendineuse». Alors vraie douleur ou blessure diplomatique ?
Pour le quotidien catalan Sport, la réponse est claire : «il n'y a aucun doute que cette décision marque un avant et un après dans les relations entre le Brésilien et le FC Barcelone». Sous-entendu, le joueur ne dirait pas la vérité sur la nature réelle de ses maux.
Andrés Iniesta s'est exprimé, sur le site officiel du FC Barcelone, avant le déplacement des Catalans à Valence, jeudi, pour le compte des demi-finales retour de la Coupe d'Espagne. "Nous sommes à un moment très important de la saison. Jeudi, l'enjeu sera de taille. Le résultat du match aller (1-1) ne nous est pas favorable. Il faudra impérativement gagner ce match. Nous devrons marquer un ou deux buts pour l'emporter. Nous voulons tous gagner et faire plaisir à nos supporters. C'est ce qu'il y a de plus beau pour un footballeur".
* LES EQUIPES :
C'est toujours sans Ronaldinho que Barcelone se déplace Valence pour les demi-finales retour de la Coupe d'Espagne.
Déjà absent dimanche à Almeria lors du match nul concédé par son équipe (2-2), le Brésilien serait toujours victime de douleurs à l'adducteur droit.
Une raison suffisante pour Frank Rijkaard pour se passer de lui, et ce même si le groupe catalan est déjà amputé de nombreux éléments. «Je crois le joueur quand il dit qu'il a une "gêne" musculaire», a déclaré le technicien néerlandais, ajoutant que le joueur «voulait jouer mais par précaution nous ne l'avons pas retenu».
Bonne nouvelle par contre au milieu du terrain puisque l'international ivoirien Yaya Touré a réintégré le groupe après plusieurs jours d'absence. Gianluca Zambrotta, qui n'avait pas joué dimanche en championnat pour cause de suspension, sera cette fois-ci opérationnel sur le côté droit de la défense.
La liste complète des convoqués du Barça : Valdés, Pinto, Zambrotta, Milito, Puyol, Thuram, Abidal, Sylvinho, Touré Yaya, Edmílson, Xavi, Iniesta, Gudjohnsen, Bojan, Henry et Eto'o
Valencia
Hildebrand; Miguel, Albiol, Marchena, Moretti; Maduro, Banega, Silva; Arizmendi o Joaquín, Mata y Villa.
* ANALYSE :
Le Barça n'a plus gagné en championnat depuis trois journées, ils accusent un retard de sept points sur le leader madrilène.
Mais privé toujours de nombreux cadres comme Messi, Deco, Marquez, et donc Ronaldinho, le Barça va toutefois devoir batailler.
Le Barça a concédé le match nul à l'aller (1-1) en toute fin de match et Valence, onzième de la Liga, n'a plus rien d'autre à jouer.
Valence, sous pression!!
Le Fc Valence se trouve dans une situation encore plus délicate ou une élimination ruinerait les derniers espoirs des Valencians de sauver une saison bien terne. Ils pointent à la 11ème place du classement et une qualification européenne parait utopique.
Ronald Koeman, qui retrouve son ancien club pour la troisième fois de la saison est très critiqué, les supporters ne comprennent pas tout à fait la mise à l'écart de David Albelda et d'Angulo. Ce match pourrait être sa dernière carte pour sauver sa peau.
Je pense donc que Valence sera beaucoup plus motivé que Barça pour gagner ce match.
Mais attention, Joan Laporta promet à ses joueurs une prime s'ils arrivent à éliminer le Fc Valence!! les catalans devront absolument l'emporter ou obtenir un nul en marquant au minimum 2 buts.
Je vois donc un match très ouvert avec des buts et pas de match nul.
Je mise donc 6 unités sur Double chance 12 (Valence gagne ou Barça gagne)
Cote 1.33 sur Unibet
Capital avant : 117.32 unités
si KO : 111.32 unités
si OK : 119,3 unités
3-2
Il ya bien eu des buts ! et du spectacle.
Bravo Smith53, belle opération financière !! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Jeudi 20 Mars 2008 22:43; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:15 Sujet du message: Re: la victoire de valence
smith53 a écrit:
que pensez vous de mon reve,j(ai reve que l'equipe de valence a battu l'equipe du barça et c'est qualifier pour le prochain tour de la coupe d'espagne.
j'ai poste sur le concour all sports,mais est un peu tard car l'on doit poster avant 1h30mn du coup d'avoir!
neanmoins j'ai tente sur un Centrebet.com 5€ SUR LA VICTOIRE DE valence cote 3.3.
le gain=5€*3.3=16.5€
Slt Smith53 !
En effet j'ai eu la même idée que toi au début mais je préfère assurer avec un double chance. J'espère que je ne t'ai pas "pris" ton prono sous le nez !!! Bonne chance pour ton pari !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:44 Sujet du message: Re: la victoire de valence
smith53 a écrit:
le gain=5€*3.3=16.5€
3-2
Bravo Smith53, belle opération financière !! et bonne vista sur ce coup là ! _________________ Sleeper2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.