Posté le: Mardi 19 Juin 2007 12:52 Sujet du message: La gestion bablute
Je voudrais vous faire part de ma découverte en ce qui concerne la gestion financière des paris sportifs; sur un autre site de prono sportifs (sospronostics), un membre dénommé "bablute" a mis au point un fichier excel qui permet de gérer notre argent et de suivre l'évolution du capital.
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007 1:42 Sujet du message:
as tu demandé a bablute pour les droits de diffusion du lien?
Je l avais telechargé il y a une semaine,mais mon historique n etant pas assez grand,je ne peux pas encore en faire grand chose,du moins jusk a la prochaine saison...
Je lance un appel a l admin:
Vu que ton historique est assez complet,tu pourrais voir a partir du calculateur de bablute quelle gestion financiere permettrait de te rendre riche...ou du moins de maximiser ton rendement
Posté le: Samedi 23 Juin 2007 19:32 Sujet du message:
Phildar,c est une appreciation perso que tu fais,en general tu gardes +- la meme confiance ds tes paris,parce qu un pari n est jamais sur a 100%,tu n es jamais sur non plus a 100%,l admin est confiant a 85%,perso sur mes pronos je mets plutot 75%.
Chacun ses gouts,blonde ou brune,grande ou petite,opticien ou etudiant...
Tibz,ce programme qui est en fait une feuille excell ameliorée fait par bablute qui se promene sur d otres sites de paris sportifs te permet a partir de tes pronos de choisir la meilleure gestion financiere qui s adapte a tes pronos,et cela en fonction de parametres tels que tes cotes utilisées,ton taux de reussites....
il calcule sur base de ton historique tes reusltats et sur le graphique produit automatiquement par la feuille excell,tu peux voir quel gestion te permet de rentabiliser au max tes pronos:mise fixe,mise proportionnelle....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.