Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kestion pertinante......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les bases des paris sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omary13
---------
---------

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 16:53    Sujet du message: kestion pertinante...... Répondre en citant

Salut tt l'monde,je viens à vs afin de m éclaircir sur une kestion.
je v éssayer de bien m'exprimer,je vs donne un exemple:
v:valence x:nul b:barcelone
G un surbet de 4.40 3.80 2
4.40 sur tel boukmaker
3.80 sur tel boukmaker
2 sur tel boukmaker
A 15H00 je paris sur c trois cote.
MAIS A 15H30 LA COTE DE 3.8 é PASSER A 3.6 DONC PLU AUCUN SUR BET ALORS UNE PERTE D ARGENT DONC SA SE PASSE COMMENT???
c a dire ma cote de 3.80 é validé ou el tombe a 3.6????
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

va voir ds tes paris en cours...s ils ont modifie ta cote

mais je dirai que la modif de cote est prise en compte apres...et pas pr ceux qui ont passé leur pari avant....

ps: tu n a peut etre pas posté dans la bonne rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:53    Sujet du message: La cote est figée sur un pari placé ... Répondre en citant

Théoriquement, si vous placez un pari à une côte de x, vous serez payez par rapport à cette côte de x, même si la côte évolue après que vous ayez placé votre pari.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

c est un principe de base
ton gain est calculé sur base de la cote au moment ou tu a placé ton pari
si jamais un book met dans son reglement qu il peut changer ta cote apres le pari,change direct de book...

ceci dit il y a une exception,j'ai parié une fois sur betclic sur le cours du CAC40 et dans ce cas ils calculent les gains en fonction du nombre de gagnants: resultat mon gain a ete calculé sur une cote de 1.01(alors kau depart la cote affichée etait de 1.4)
ouais je sais c est degueu mais les books ont l avantage sur nous
mais je ne joue plus sur la bourse
au moins les paris sont beaucoup plus logiques (du moins la plupart du temps) a part quand on s'y connait en bourse
Wink
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors la Erterted

tu viens d elever le debat Laughing
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Eclairer moi un peu vous savez les methodes proposé sur les sites me font peur ainsi je voudrais savoir le taux de réussite dans la pratique de la methode des 6 sur 9
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
dimisen
----1----
----1----

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la solution se trouve maintenant avec les 3/9 ou plus en ajustant la mise j'ai pas ses caluls c'est à dire 4/9 ou 5/9 mais les gains seront minimes
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite avoir des informations sur les methodes de paris avec les outsiders. si la methode est 100% gagnant parce que 30 euro presque par jouer est suiffisant pour se faire de l'argent à la fin du mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
dimisen
----1----
----1----

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que la methode des outsiders sapliqueaussi à ceux du tenis et bascket notamment là les cotes dépasse 2.6
Sponsor
ira
----1----
----1----

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

je que que c'est int'éressant d'aller sur le tableau et faire des test pendant quelque jour pour voir . et si vous comprendre la methode vous allez pouvoir
Sponsor
1. Live Betting 728-90
pepino10
---------
---------

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les p'tis loups !!

n'oublions pas que ce sont des PARIS et que ce n'est pas une science exacte !! je ne crois pas trop à toutes ces formules de calcul pour gagner ?
je pense surtout qu'il y a deux genre de parieures : les passifs et les agressif, les passifs vont jouer sur des cotes "sure 1.05;1.20" mais ne rapportent pas grand chose ! et les agressif avec des cotes de fous , et quand sa sort c'est le bingo !! je crois qu'il faut arriver à trouver le juste millieu et surtout beaucoup de CHANCE !!

bon paris à tous....
ciao
Sponsor
pelagie
---------
---------

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous avez une bonne compréhension des paris. cela va vous aider énormement étant donné que les paris doivent est pris avec philosophie
Sponsor
dawia
---------
---------

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant les informations sur le net on a limpression que certains en font une fonction parce qu'ils y gagnent beaucuop
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

dawia a écrit:
en lisant les informations sur le net on a limpression que certains en font une fonction parce qu'ils y gagnent beaucuop

Autant que les anglais ont liberalisé les pari divers chez eux, on pourrait bien entrevoir comme élément de reduction du chômage une nouvelle activité : "joueur professionnel de pari divers" avec une structuration du corps de metier qui va avec.
Le monde evolu même les jeux stockastiques.
Coordialement
Sponsor
1. Live Betting 728-90
bezou
---------
---------

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez dire qu'on peut créer des emplois avec les paris
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les bases des paris sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: