Posté le: Mercredi 14 Février 2007 16:53 Sujet du message: kestion pertinante......
Salut tt l'monde,je viens à vs afin de m éclaircir sur une kestion.
je v éssayer de bien m'exprimer,je vs donne un exemple:
v:valence x:nul b:barcelone
G un surbet de 4.40 3.80 2
4.40 sur tel boukmaker
3.80 sur tel boukmaker
2 sur tel boukmaker
A 15H00 je paris sur c trois cote.
MAIS A 15H30 LA COTE DE 3.8 é PASSER A 3.6 DONC PLU AUCUN SUR BET ALORS UNE PERTE D ARGENT DONC SA SE PASSE COMMENT???
c a dire ma cote de 3.80 é validé ou el tombe a 3.6????
merci
Posté le: Samedi 10 Mars 2007 15:21 Sujet du message:
c est un principe de base
ton gain est calculé sur base de la cote au moment ou tu a placé ton pari
si jamais un book met dans son reglement qu il peut changer ta cote apres le pari,change direct de book...
ceci dit il y a une exception,j'ai parié une fois sur betclic sur le cours du CAC40 et dans ce cas ils calculent les gains en fonction du nombre de gagnants: resultat mon gain a ete calculé sur une cote de 1.01(alors kau depart la cote affichée etait de 1.4)
ouais je sais c est degueu mais les books ont l avantage sur nous
mais je ne joue plus sur la bourse
au moins les paris sont beaucoup plus logiques (du moins la plupart du temps) a part quand on s'y connait en bourse
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 17:05 Sujet du message:
Bonjour tout le monde
Eclairer moi un peu vous savez les methodes proposé sur les sites me font peur ainsi je voudrais savoir le taux de réussite dans la pratique de la methode des 6 sur 9
merci
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 16:54 Sujet du message:
je crois que la solution se trouve maintenant avec les 3/9 ou plus en ajustant la mise j'ai pas ses caluls c'est à dire 4/9 ou 5/9 mais les gains seront minimes
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 9:59 Sujet du message:
je souhaite avoir des informations sur les methodes de paris avec les outsiders. si la methode est 100% gagnant parce que 30 euro presque par jouer est suiffisant pour se faire de l'argent à la fin du mois
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 12:23 Sujet du message:
je que que c'est int'éressant d'aller sur le tableau et faire des test pendant quelque jour pour voir . et si vous comprendre la methode vous allez pouvoir
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 9:06 Sujet du message:
bonjour les p'tis loups !!
n'oublions pas que ce sont des PARIS et que ce n'est pas une science exacte !! je ne crois pas trop à toutes ces formules de calcul pour gagner ?
je pense surtout qu'il y a deux genre de parieures : les passifs et les agressif, les passifs vont jouer sur des cotes "sure 1.05;1.20" mais ne rapportent pas grand chose ! et les agressif avec des cotes de fous , et quand sa sort c'est le bingo !! je crois qu'il faut arriver à trouver le juste millieu et surtout beaucoup de CHANCE !!
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 14:59 Sujet du message:
dawia a écrit:
en lisant les informations sur le net on a limpression que certains en font une fonction parce qu'ils y gagnent beaucuop
Autant que les anglais ont liberalisé les pari divers chez eux, on pourrait bien entrevoir comme élément de reduction du chômage une nouvelle activité : "joueur professionnel de pari divers" avec une structuration du corps de metier qui va avec.
Le monde evolu même les jeux stockastiques.
Coordialement _________________ Savoir rugir !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.