Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kestion pertinante......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les bases des paris sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ira
----1----
----1----

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu sur le forum la fois passée sur l e turf des gens qui disent qu'ils ne veulent pas devenir de parieurs professionel si c'est possible pour quoi n'est pas le faire. surtout que ca doit rapporter plus que le travail ordinaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

bezou a écrit:
vous voulez dire qu'on peut créer des emplois avec les paris

Oui c'est bien possible comme je l'ai plus haut , il faut structurer la nouvelle activité, qu'elle passe du stade néo-amateur au amateur puis enfin au stade professionnelle avec biensûr une assise juridique .
Sponsor
1. Live Betting 728-90
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ceux qui en font une profession valent que les amateur. parce qu'ils y perde beaucoup alors qu'un professionnel perd rarement je pense meme que c'estt l'argent des amateurs qui enrichisse plus les proposuers de pari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

les 20 euros de paris gratuit chez betclic est ce qu'on peut choisir soi-même son paris ou bien un ou des paris te sont impoés et sur les quels ils faut parié.
si le paris n'est pas imposé je pense qu'on peut gagner doublement
par exemple pour un math de foot dont les cotes sont
prémière équipe 1.45 nul 3.25 deuxième équipe 6.15
je choisi de parié sur nul 20 euros et une heure plus tard je viens parié sur la prémière équipe un montant qui va me dans un prémier temps de gagner mon paris sur l'équipe une si elle gagne et plus le nul qui me sera remboursé quoi que perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les bases des paris sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: