Posté le: Samedi 26 Mai 2007 15:22 Sujet du message: J'ouvre le bal - GP Monaco
Salut à tous ! je vais essayé d'animer un peu la partie Sport auto mais je ne serai pas toujours dispo car je bosse les week-end. On essayera quand même de faire avec.
Après les essais d'aujourd'hui et la grille de départ, avez-vous déjà des pronostics ?
Je donnerai les miens ce soir après le boulot (tard!)
_________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 15:41 Sujet du message:
Alonso signe la pole
Hamilton (leader du championnat) est 2 eme
encore derriere Massa
donc 2 mc laren et 1 ferrari ensuite
la 2 eme ferrari partira en 8 eme ligne (raikonen)
Dans ce grand prix de Monaco il est quasi impossible de doubler
seulemnt la pluie est attendue et dans ce circuit en ville ou la moindre faute conduit au rail donc a l abandon
je verrai une victoire d alonso qui a une bonne experience en F1 meme si Hamiltn est 1 exceptionnel Rookie je le sens encore jeune pour gagner la course la plus réputée et attendue de l'année....
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 16:12 Sujet du message:
A Monaco, l'arrivée ressemble souvent à la grille de départ car c'est trop difficile de doubler. Je pense donc que c'est parti pour un doublé MacLaren.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 16:31 Sujet du message:
nidrev a écrit:
A Monaco, l'arrivée ressemble souvent à la grille de départ car c'est trop difficile de doubler. Je pense donc que c'est parti pour un doublé MacLaren.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 18:21 Sujet du message:
Perso je mettrais bien une ptite pièce sur Kubica, genre "Va-t-il marquer des points lors de cette course" ou va-il arriver dans les dix premiers".
Il est classé 10eme, mais comme le dit Nidrev, l'arrivée ressemble souvent à la grille de départ. En plus, les premiers vont surement prendre qq risques histoire de concerver voir d'améliorer leur place, comme c'est un circuit hyper technique, la moindre erreur et c'est en géléral l'abandon. Kubica peut donc grapiller qq places (deux ça srait bien pour les points). _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 23:19 Sujet du message: F1 monaco
slt là tous !
désolé, je rentre seulement ! merci d'avoir pris le relais et donné vos pronos.
Pour ma part, je pense que Alonso restera en tête, mais Hamilton ne gardera pas sa 2ème place, et je vois Massa 2ème. Monaco est une course très particulière et Hamilton s'est fait peur en essais libres, je ne suis pas certain qu'il résistera à la pression de Massa !!
Vivement demain !!! _________________ tomtom57
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 9:13 Sujet du message:
Mais Hamilton n'a jamais perdu à Monaco. Il a gagné 2 courses de F3 en 2005 et la course de GP2 en 2006, alors il peut garder la 2ème place à mon avis.
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:14 Sujet du message: Résultat GP Monaco
Salut
Belle victoire facile d'Alonso, j'ai eu bon sur mon pronostic en revanche Hamilton m'a surpris. Futur grand pilote je pense mais aussi belle écurie ce week end...
Les Ferrari ont du boulot pour rattraper leurs 20 points d'écart au championnat constructeurs... Allez la Scuderia _________________ tomtom57
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:56 Sujet du message:
nidrev a écrit:
Mais Hamilton n'a jamais perdu à Monaco. Il a gagné 2 courses de F3 en 2005 et la course de GP2 en 2006, alors il peut garder la 2ème place à mon avis.
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 20:35 Sujet du message:
Eh oui, la grille de départ ressemble souvent à l'arrivée (vrai pour les 4 premiers), et Hamilton est confirmé à Monaco. Les quelques euros gagnés sur la victoire d'Alonso et le podium d'Hamilton me feront oublier ceux que je n'ai pas gagné dans le dernier concours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.