Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ouvre le bal - GP Monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Formule 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 15:22    Sujet du message: J'ouvre le bal - GP Monaco Répondre en citant

Salut à tous ! je vais essayé d'animer un peu la partie Sport auto mais je ne serai pas toujours dispo car je bosse les week-end. On essayera quand même de faire avec.
Après les essais d'aujourd'hui et la grille de départ, avez-vous déjà des pronostics ?
Je donnerai les miens ce soir après le boulot (tard!)
Wink
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso signe la pole
Hamilton (leader du championnat) est 2 eme
encore derriere Massa
donc 2 mc laren et 1 ferrari ensuite
la 2 eme ferrari partira en 8 eme ligne (raikonen)

Dans ce grand prix de Monaco il est quasi impossible de doubler

seulemnt la pluie est attendue et dans ce circuit en ville ou la moindre faute conduit au rail donc a l abandon

je verrai une victoire d alonso qui a une bonne experience en F1 meme si Hamiltn est 1 exceptionnel Rookie je le sens encore jeune pour gagner la course la plus réputée et attendue de l'année....

advienne que pourra ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

A Monaco, l'arrivée ressemble souvent à la grille de départ car c'est trop difficile de doubler. Je pense donc que c'est parti pour un doublé MacLaren.
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

nidrev a écrit:
A Monaco, l'arrivée ressemble souvent à la grille de départ car c'est trop difficile de doubler. Je pense donc que c'est parti pour un doublé MacLaren.

Sauf quand c est O. Panis qui gagne ... lol
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais jouer Alonso, pluie ou pas. Pour le reste, s'il pleut vraiment ça risque d'être la lotterie, donc je ne m'aventurerai pas sur d'autres pronos pour ce grand prix.
Sponsor
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je mettrais bien une ptite pièce sur Kubica, genre "Va-t-il marquer des points lors de cette course" ou va-il arriver dans les dix premiers".

Il est classé 10eme, mais comme le dit Nidrev, l'arrivée ressemble souvent à la grille de départ. En plus, les premiers vont surement prendre qq risques histoire de concerver voir d'améliorer leur place, comme c'est un circuit hyper technique, la moindre erreur et c'est en géléral l'abandon. Kubica peut donc grapiller qq places (deux ça srait bien pour les points).
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 23:19    Sujet du message: F1 monaco Répondre en citant

slt là tous !
désolé, je rentre seulement ! merci d'avoir pris le relais et donné vos pronos.
Pour ma part, je pense que Alonso restera en tête, mais Hamilton ne gardera pas sa 2ème place, et je vois Massa 2ème. Monaco est une course très particulière et Hamilton s'est fait peur en essais libres, je ne suis pas certain qu'il résistera à la pression de Massa !!
Vivement demain !!! Wink
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Hamilton n'a jamais perdu à Monaco. Il a gagné 2 courses de F3 en 2005 et la course de GP2 en 2006, alors il peut garder la 2ème place à mon avis.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

perso jai joué:

alonso marque des points 1.3
hamilton " " : 1.3
massa marque des points:1.3

belle cote pour une course ou ya pas moyen de depasser et les accident peu nombreux Wink

sinon tttes les ptites cote du genre massa devant heidfeld....sont bonnes a prendre Very Happy
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:14    Sujet du message: Résultat GP Monaco Répondre en citant

Salut

Belle victoire facile d'Alonso, j'ai eu bon sur mon pronostic en revanche Hamilton m'a surpris. Futur grand pilote je pense mais aussi belle écurie ce week end...
Les Ferrari ont du boulot pour rattraper leurs 20 points d'écart au championnat constructeurs... Allez la Scuderia
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

nidrev a écrit:
Mais Hamilton n'a jamais perdu à Monaco. Il a gagné 2 courses de F3 en 2005 et la course de GP2 en 2006, alors il peut garder la 2ème place à mon avis.

Bravo Nidrev, tu avais parfaitement senti le coup. J'espère que tu en retirer quelques €€€
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, la grille de départ ressemble souvent à l'arrivée (vrai pour les 4 premiers), et Hamilton est confirmé à Monaco. Les quelques euros gagnés sur la victoire d'Alonso et le podium d'Hamilton me feront oublier ceux que je n'ai pas gagné dans le dernier concours ! Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: