Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 22:01 Sujet du message: j'arrive
Bonjour, je vous salut tous et je viens me frotter un peu à vous, bonne chance à tous.
Je me lance également à la poursuite de mes copains, et je vais leurs montrer ce que s'est que d'avoir du nez.
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 23:29 Sujet du message: Re: j'arrive
baron51 a écrit:
Bonjour, je vous salut tous et je viens me frotter un peu à vous, bonne chance à tous.
Je me lance également à la poursuite de mes copains, et je vais leurs montrer ce que s'est que d'avoir du nez.
Bienvenu à toi.
Si tu pouvais çetre précis , ton post est un peu sombre.
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 11:02 Sujet du message: Re: j'arrive
[quote="baron51"]Bonjour, je vous salut tous et je viens me frotter un peu à vous, bonne chance à tous.
Je me lance également à la poursuite de mes copains, et je vais leurs montrer ce que s'est que d'avoir du nez.[/quote
Salut et soit le bienvenue sur le forum le" Baron" nouveau, si tu es un bon cru on le verra au 1er prono
Tes parents à ta naissance ne se sont pas exclamé; oh! Le joli nouveau nez _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 11:36 Sujet du message: Re: j'arrive
[quote="JP83"]
baron51 a écrit:
Je me lance également à la poursuite de mes copains, et je vais leurs montrer ce que s'est que d'avoir du nez.[/quote
Salut et soit le bienvenue sur le forum le" Baron" nouveau, si tu es un bon cru on le verra au 1er prono
Tes parents à ta naissance ne se sont pas exclamé; oh! Le joli nouveau nez
Excellent jeu de mots JP83...!!!
Bienvenue à toi le Baron et épates nous avec tes premiers pronos... J'attends de voir tes résultats sur la ligue 1 ce week end... _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 11:39 Sujet du message:
Merci à toi Tomtom57
Bon WE et bons pronos _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.