Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: NOISY LE SEC Points: 130
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 21:33 Sujet du message: Pour Nidrev :"Matchs Maudits"
Merci mais ...
La méthode des cotes très tranchées ne réussit pas toujours :
Ce week end j'ai joué en "Liga" d'espagne Getafe gagnant dans Getafe contre Gimnástic de Tarragona: Getafe s'est fait battre à plate couture
Même chose pour le favori dans Betis Sevilla - Ca Osasuna
Je débute et je commence à comprendre:
Il faut éviter certains match que je vais appeler "Matchs Maudits": c'est ceux où une équipe qui risque la relégation se bat contre une équipe qui a déja gagné sa saison...( enfin quelque chose comme ça)
Il va falloir que je creuse un peu plus la chose.
Le nom "Matchs Maudits" me plait bien mais quelqu'un peut-il me dire si ça correspond à quelque chose qu'il a déjà observé.
Si c'est le cas il faudrait publier chaque semaine la liste des matchs à éviter..
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 11:16 Sujet du message:
Pour moi, match maudit ça serait plus un match dans lequel une des deux équipe est archi-favorite, aucun blessé dans l'équipe, 100% en forme, qui joue contre une équipe largement plus faible... et qui finalement se prend la raclée du siècle.
renard a écrit:
c'est ceux où une équipe qui risque la relégation se bat contre une équipe qui a déja gagné sa saison..
j'appelerai ça tout simplement "match à éviter" ou "match no bet"; et dans cette catégorie je rajouterais les matchs amicaux, et tous les matchs où il n'y a plus d'enjeu pour une des deux équipes. _________________ http://www.web-remuneration.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.