Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

investissement boursier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 18:16    Sujet du message: investissement boursier Répondre en citant

pouvons nous parler de l'investissement boursier . peut être il peut interesser certains d'entre nous. En tout cas wall street et paris sont en rouge aujourd'hui

Dernière édition par youssoube le Mercredi 23 Janvier 2008 18:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une grosse fumisterie, les valeurs des actions ne correspondent en rien au chiffre d'affaire des entreprises tout comme les variations des cours qui ne sont que trop rarement en adequation avec une quelconque logique.

Si tu veux te lancer la dedans tu devra avoir une somme importante à investir et faire des efforts pour te tenir informé bien superieur à ceux que tu peux faire pour des paris sportifs et le pire c'est que tu ne gagnera pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lookalouest"]Pour moi c'est une grosse fumisterie, les valeurs des actions ne correspondent en rien au chiffre d'affaire des entreprises tout comme les variations des cours qui ne sont que trop rarement en adequation avec une quelconque logique.

Si tu veux te lancer la dedans tu devra avoir une somme importante à investir et faire des efforts pour te tenir informé bien superieur à ceux que tu peux faire pour des paris sportifs et le pire c'est que tu ne gagnera pas plus.[/quote
ce n'est pas que je veux investir en bourse je veux connaitre le mecanisme de fonctionnement sinon à mon enfant mon seul souhait c'était d'investir en bourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
JP83
----4----
----4----

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les boursicoteurs; un bon filon, la SG Laughing
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

JP83 a écrit:
Pour les boursicoteurs; un bon filon, la SG Laughing

en meme temps c est le bon moment pour en acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que vous tous vous maîtrisez le mecanisme de fonctionnement boursier
Sponsor
JP83
----4----
----4----

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 12:34    Sujet du message: Investissement boursier Répondre en citant

Il y 10 ans j'ai perdu 25000 fr because erreur de mon banquier ( mauvais placement et mal conseillé), c'était déjà la SG. J'ai attaqué le banquier, la banque m'a fait des excuses, quant au banquier en question ils l'on muté en Losère.
Depuis terminé un petit 4,60% me suffit. Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: